EdF : Nasri veut se racheter et propose de partager les primes
Samir Nasri est la cible de nombreuses critiques depuis ses insultes proférées durant l'Euro 2012. Alors que l'international français risque une sanction, il a déjà fait le premier pas en présentant ses excuses. Le milieu offensif souhaiterait également faire un geste généreux en partageant les primes des joueurs avec le staff des Bleus. ![]() Nasri veut offrir une partie des primes au staff des Bleus Le comportement de certains joueurs de l'équipe de France durant l'Euro 2012 fait couler beaucoup d'encre depuis plusieurs jours. Le principal joueur visé est Samir Nasri, qui se retrouve dans la tourmente après ses insultes proférées à l'encontre des journalistes après son but face à l'Angleterre (1-1), puis à la fin de la rencontre contre l'Espagne (0-2). Alors qu'une sanction pourrait être prise contre le milieu offensif de Manchester City, et qu'une suspension de deux ans a même été évoquée, celui-ci a choisi de rapidement sortir de son silence pour faire son mea culpa cette semaine, regrettant que ses paroles aient pu choquer les supporters et surtout les plus jeunes. En quête de rachat pour ne pas se fermer la porte de la sélection, l'ancien Marseillais avait entrepris son opération bien plus tôt. Une partie des primes pour le staff ? Son coéquipier Yohan Cabaye a en effet expliqué au micro de TF1 que Nasri était allé voir les joueurs un par un afin de leur proposer de reverser un pourcentage de leur prime au staff, qui n'en recevra pas. Pour rappel, les Tricolores vont toucher 100 000 euros pour leur qualification pour les quarts de finale. Des voix se sont déjà élevées pour demander aux Bleus de rendre leurs primes, comme après le fiasco sud-africain. emplacement publicitaire Un tel geste pourrait donc permettre aux joueurs, et surtout à Nasri, de redorer légèrement leur image et de se racheter avec un geste généreux. Mais ces derniers en profiteraient par la même occasion pour ne pas faire une croix définitive sur leur prime. Pendant ce temps-là, les Italiens ont accepté de renoncer à leurs primes pour en faire don aux victimes du séisme qui a frappé la région d'Emilie-Romagne... Et vous, que pensez-vous de la proposition de Nasri ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens de la rubrique EURO 2012 Sondage Maxifoot
27/06 CdM : l'Algérie qualifiée si...27/06 Panama : deux joueurs s'embrouillent27/06 Iran : M. Taremi - "un Mondial catastrophique"27/06 Norvège : Solbakken explique le turn-over27/06 CdM : Mourinho déplore le niveau du tournoi27/06 Suède : l'espoir de Guidetti contre la France27/06 Suède : gros coup dur pour Hien27/06 EdF : Thomasson souligne l'impact de Mbappé27/06 Espagne : Pino et Williams, la Roja tremble27/06 EdF : Montanier salue le symbole Mbappé27/06 Belgique : Garcia démonte la presse !27/06 EdF : Stéphan n'a pas senti Maignan affecté27/06 Audiences TV : gros score pour les Bleus27/06 CdM : Panama-Angleterre, les compos probables27/06 CdM : Croatie-Ghana, les compos probables
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

