Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Entre Nasri et Gallas, c’est toujours la guerre !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 14/12/2010 à 14h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'image de Samir Nasri refusant de serrer la main de William Gallas en novembre dernier a fait le tour du monde. Un geste que ne regrette absolument pas le milieu de terrain d'Arsenal, qui a prévu de remettre ça lors du match retour ! Entre les deux hommes, c'est toujours la guerre.

Entre Nasri et Gallas, c’est toujours la guerre !
Une image qui a fait le tour du monde.

Samedi 20 novembre dernier. Arsenal accueille Tottenham à l'Emirates Stadium. Le milieu de terrain des Gunners, Samir Nasri, refuse délibérément de serrer la main de son ancien coéquipier en club comme en sélection, William Gallas, lors de la présentation des équipes (Pour revoir la vidéo, cliquez ici). Nasri n'avait visiblement toujours pas digéré les propos du défenseur des Spurs, et ancien Gunner, lequel avait publiquement reproché à l'ex-Marseillais de se comporter comme un enfant gâté.

Des déclarations qui restent toujours en travers de la gorge de celui qui vient d'être élu joueur français de l'année 2010. Dans les colonnes de France Football, Nasri est revenu sur cet incident, qu'il ne regrette absolument pas. A tel point que l'international tricolore a bien l'intention de remettre ça lors du match retour.

«Je ne suis pas un faux-cul»

«Pendant un an, je ne lui ai pas dit bonjour dans mon propre vestiaire et parce qu'il est allé à Tottenham, j'aurais dû lui serrer la main devant les caméras ? Ce n'est pas moi ça, explique Nasri. Je ne suis pas un faux-cul. Quand je n'aime pas quelqu'un je lui dis et je ne lui serre pas la main.»

«On ne s'aime pas et tout le monde le sait et il l'a même écrit dans un bouquin alors je n'allais pas faire comme si de rien n'était, poursuit l'homme en forme des Gunners. A la fin du match, je l'entends pourtant dire : «Tant pis pour lui.» Tant pis pour moi ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Il a oublié ce qu'il a balancé. C'est sûr, au match retour, je ne lui serrerai toujours pas la main.» Gallas ne devrait pas être ému pour autant.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB