Suivi par le Real Madrid, Manchester United ou encore Liverpool, Jérémy Jacquet (20 ans, 15 matchs en L1 cette saison) n’est pas près de quitter Rennes. Le club breton tient à son défenseur central et l’entraîneur Habib Beye assure qu’il faudra miser gros pour conclure pour son transfert.
"J'en discute avec lui, et je suis très calme parce que je lui dis qu'aujourd'hui, il y a très peu de clubs qui peuvent se permettre de venir le chercher, a prévenu le coach des Rouge et Noir. Financièrement, aujourd'hui, c'est très, très élevé, tout simplement. Je pense que Jérémy sait où il veut aller, on sait où on veut l'amener, et un jour il partira dans un très, très grand club."
"Mais pour en avoir discuté très récemment avec le propriétaire, je pense qu'on a une très grande capacité aujourd'hui à garder Jérémy, et que celui qui veut venir le chercher, lui, ou un autre de nos très bons joueurs, devra être très persuasif, a insisté le technicien. Il est un joueur important du Stade Rennais, le Stade Rennais a des ambitions très élevées, et quand vous avez des ambitions très élevées, vous gardez vos meilleurs joueurs et vous montrez à tout le monde qu'ils sont peut-être inaccessibles."
En mai dernier, l’international Espoirs français avait prolongé son contrat jusqu’en 2029. D’où le discours musclé de Beye.