Le 31 mai prochain, le Paris Saint-Germain affronte l'Inter Milan à l'occasion de la finale de la Ligue des Champions. Sur les ondes de la radio RMC ce mercredi, l'ex-attaquant parisien Marco Simone a prévenu le champion de France d'un danger : la profondeur de banc des Nerazzurri.
"L'Inter, c’est une équipe moderne qui ne joue pas seulement très bien, avec un système fétiche en 3-5-2, je pense qu'elle a aussi une force physique supérieure au PSG. Mkhitaryan et Calhanoglu, c’est vrai qu’ils ont un âge avancé, mais c’est le moteur de cette équipe. Si l’on prend ces trois-là avec Barella qui est certes moins grand, leur impact physique... Et ce n’est pas seulement le onze de départ. Quand on voit les remplaçants qu’ils ont à disposition, c’est ça pour moi l’impact physique. Sur cet aspect-là, ils ont peut-être plus de possibilités que le PSG", a tranché l'Italien.
Lors de la demi-finale retour face au FC Barcelone (4-3 a.p., 3-3 à l'aller), l'Inter a effectivement fait la différence grâce aux apports de plusieurs remplaçants, comme Mehdi Taremi et Davide Frattesi.