Déçu après le nul concédé face à Angers (2-2) ce mercredi en Ligue 1, Roberto De Zerbi s’est adressé à ses joueurs. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille considère que leurs performances ne sont pas à la hauteur du travail réalisé par le directeur du football Medhi Benatia, le président Pablo Longoria et le propriétaire Frank McCourt.
"Je ne suis pas préoccupé, mais je vais dire ce que j'ai dit aux joueurs, a confié l’Italien aux médias. Depuis que je suis ici, il y a un an, je n'ai rien à reprocher au club qui a toujours essayé d'hausser le niveau. Frank, Medhi, Pablo… Medhi essaie d'apporter des changements avec courage pour élever le niveau, moi aussi même si je suis l'entraîneur et pas un dirigeant. On essaie de pousser vers le haut, mais il faut comprendre si on mérite de faire partie de cet OM. Il faut savoir si on veut être ceux qui ont battu le PSG, ou si on a des hauts et des bas, et si c'est ça, on ne mérite pas de faire partie de ce club."
Après les défaites contre le Sporting Portugal (2-1) en Ligue des Champions et à Lens (2-1) la semaine dernière, ce troisième match consécutif sans victoire passe mal.