Présent en conférence de presse ce mardi, l'entraîneur du Paris FC, Stéphane Gilli, s'est réjouit de l'arrivée de Ciro Immobile (35 ans). L'attaquant italien, recruté en provenance de Bologne, a déjà fait part de sa très grande motivation à son nouveau coach.
"Ce qu'il a fait tout au long de sa carrière, marquer des buts et qu'il nous apporte son expérience. Je pense qu'il n'a plus rien à prouver. Quand j'ai parlé avec lui, j'ai senti encore la flamme, beaucoup d'envie. C'est un compétiteur. Il me disait que lorsqu'il se lève le matin, il pense encore à marquer des buts. J'attends bien qu'il en marque le plus possible avec nous", a déclaré le coach du PFC.
"Je lui ai dit que je n'allais pas lui apprendre à marquer des buts, à se déplacer. Ce que j'ai senti c'est qu'il était intéressé par notre projet, qu'il aimait la façon dont joue l'équipe, le football qu'elle pratique. (...) Il a toutes les qualités pour rendre de grands services. Je ne vous dirai pas combien, mais on fait un pari tous les deux sur le nombre de buts qu'il marquera", a ajouté Gilli. Nul doute que ce chiffre se situe au-delà des buts inscrits par Willem Geubbels (3) et Jean-Philippe Krasso (2) depuis le début de la saison.