Dans une interview accordée au Midi Libre, le président de Montpellier Laurent Nicollin a annoncé l'abandon du projet du nouveau Stade Louis-Nicollin. Lâché l'été dernier par la Banque des Territoires, dont le soutien financier était estimé à 40% du budget total, le dirigeant a décidé de jeter l'éponge.
"C'est définitivement fini. A un moment donné, j'en ai assez chié la saison dernière, ça a été compliqué pour moi, sur beaucoup de plans, physique et mental. C'était vital d'apporter de l'argent au club. Si on avait le nouveau stade, je ne serais pas obligé de vendre des joueurs en janvier. Au contraire, j'aurais de l'argent pour pouvoir recruter, ce qui n'est pas le cas. A un moment donné, je ne vais pas y laisser ma santé et ma vie. On ne va pas se battre contre des montagnes. Pour moi, c'est fini", a-t-il assuré.
Le club héraultais va donc rester à la Mosson. Avec une volonté de moderniser l'enceinte. "On reste donc à la Mosson, la mairie va voir ce qu'elle peut faire. Il y a une volonté du maire et du club d'essayer de faire du mieux possible afin de créer un lieu de vie au stade. Tout va bien, tant mieux. Alléluia", a ajouté Nicollin.