Pour Roberto De Zerbi, la défaite de l'Olympique de Marseille contre l'Atalanta Bergame (0-1), ce mercredi en Ligue des Champions, ne reflète pas le contenu de la rencontre. Au micro de Canal+, l'entraîneur marseillais a parlé de "l'épisode" du penalty en fin de match (voir la brève de 23h03), mais a surtout évoqué ce résultat qu'il juge immérité pour son équipe.
"C’est dommage d’avoir perdu contre une équipe forte. On a fait jeu égal, on a eu des occasions. Les 20 premières minutes n’ont pas été bonnes, pas à notre niveau, on n’a pas joué. On a fait mieux ensuite, on a bien joué, on ne méritait pas du tout de perdre. On avait huit ou neuf blessés, des joueurs importants. Je dois le rappeler. On a perdu trois matchs à cause de plusieurs 'épisodes'", a commenté le manager italien.
De Zerbi fait référence à l'arbitrage du match contre le Real Madrid (1-2) - avec un penalty sévère sifflé contre Facundo Medina -, et contre le Sporting Portugal (1-2) - avec une expulsion jugée abusive pour Emerson Palmieri.