Considéré comme l'un des très grands talents du centre de formation de l'Olympique Lyonnais, l'attaquant Enzo Molebe (18 ans, 2 apparitions toutes compétitions cette saison) ne manque pas d'ambition. Interrogé par Onze Mondial sur ses rêves, le jeune Gone vise très, très haut.
"Je rêve de gagner le Ballon d’Or et devenir le meilleur attaquant que le monde ait jamais connu", lance le Lyonnais, qui ne cherche pas à brûler les étapes : "Etre considéré comme un joueur prometteur ? C’est une légère pression, mais rien de méchant. Je ne me dis pas : 'Il faut absolument que je réussisse', je laisse faire les choses. Je ne suis pas pressé."
Pour réussir une grande carrière, Molebe veut s'appuyer sur une vie saine, loin des tentations : "Honnêtement, je ne regarde pas trop les réseaux sociaux, je ne lis pas la presse. Tu sais, tout ça, ça peut te monter à la tête pour rien. (...) Les sorties, ça ne m’intéresse pas, les filles, j’ai déjà ma copine, et pour la nourriture, j’ai ma maman et j’ai les cuisiniers du club. Comme ça, je suis sûr d’avoir un bon suivi diététique."