Cette semaine, le média espagnol El Desmarque révélait que l'attaquant du FC Séville, Akor Adams (25 ans, 7 matchs et 2 buts en Liga cette saison), aurait vécu une situation de harcèlement et de violences psychologiques dans le vestiaire de Montpellier (voir ici). Sur les ondes de RMC vendredi soir, Wahbi Khazri (34 ans), parti libre du MHSC l'été dernier, a réagi avec étonnement à ces accusations.
"C'est hallucinant de dire ça. Le harcèlement c'est un mot qui est grave, quelque chose qu'il faut combattre car il y a des gens qui subissent réellement du harcèlement. (...) Je ne sais pas ce qu'il a subi des autres, mais bon, le mec il a joué tous les matchs, il a été remplaçant peut-être trois fois. J'aurais bien aimé subir un harcèlement et jouer tous les matchs ! Comme dans tous les vestiaires, il y a des affinités. Mais je ne vois pas une action où le mec est tout seul et on ne lui fait pas la passe. Quand le mec marquait tout le monde lui courrait dessus... Je lui souhaite tout le meilleur, je n'ai rien contre ce joueur-là", assure l'ancien international tunisien.
Et de conclure : "C'est trop facile quand tout se passe mal de dire ça. Le mec a bien commencé. Il a marqué ses buts, tout le monde était content. Il a eu une période très compliquée ensuite, et c'est dans ces périodes qu'on voit les grands joueurs." C'est dit.