Ce dimanche, l'Olympique Lyonnais a concédé une défaite surprise à domicile contre Toulouse (1-2) en championnat. Devant au score jusqu'à la 86e minute, le club rhodanien a encaissé deux buts dans les dernières minutes du match. Un scénario difficile à digérer pour le défenseur central Moussa Niakhaté.
"Je suis un peu K.-O. debout, je ne vais pas vous mentir, j'ai encore un peu de mal à comprendre ce qu'il s'est passé sur la fin de match. Notre performance est belle mais la deuxième mi-temps, on va en parler entre nous, à chaud je ne suis pas satisfait. On n'a pas mis assez de rythme, on n'a pas assez joué pour mettre ce deuxième but. Peut-être en pensant qu'on allait encore faire un clean sheet. Quand tu ne te mets pas à l'abri face à une belle équipe de Toulouse, c'est ce qu'il se passe... On a été un peu suffisants sur la deuxième mi-temps. C'est ça qui me fait mal. Perdre un match, ça arrive, mais on a été un peu suffisants et on a été punis. C'est une piqure de rappel", a estimé le Gone au micro de Ligue 1+.
Très agacé, Niakhaté s'est blessé à la main en frappant dans une porte. "C'est de l'énervement quand je suis arrivé au vestiaire. C'est un truc bête, stupide, que je n'ai pas à faire, j'ai mis un coup de poing dans la porte et je me suis ouvert. Ce n'est rien de grave, mais c'est très stupide surtout", a concédé l'international sénégalais.