Malgré de meilleures occasions, Brest n'a pas réussi à enchaîner un troisième succès de rang face à Nantes (0-0) ce samedi lors de la 7e journée de Ligue 1.
Au cours du premier acte, les Nantais n'ont pas su bonifier leur possession de balle supérieure. Les meilleures occasions ont d'ailleurs été brestoises, mais le gardien nantais Lopes a été vigilant sur sa ligne. L'ancien Lyonnais a repoussé une reprise d'Ajorque sur un centre de Lala, puis il s'est imposé sur une tête à bout portant de Dina Ebimbe. Abline a eu une opportunité pour les Canaris, mais la frappe de l'attaquant est passée juste à côté du cadre.
En seconde période, Lopes s'est encore montré déterminant sur une tête de Mboup, présent au premier poteau pour couper un centre de Locko. Dominateur dans le second acte, Brest a poussé pour essayer de décrocher un succès dans cette rencontre. Mais Lopes a été une nouvelle fois décisif dans les dernières minutes face à Ajorque. Nantes peut remercier son dernier rempart.
Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)