Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Le TOP 10 audiences TV des matchs de poule
Par L'Equipe Maxifoot - Actu Mondial 2010, Mise en ligne: le 29/06/2010 à 10h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir déboursé 120 millions d'euros pour les droits de diffusion de la Coupe du monde 2010, TF1 va perdre de l'argent, malgré une rétrocession d'une partie des matchs à France 2 et Canal+. C'est le moment de faire un point sur les 10 meilleures et plus mauvaises audiences des phases finales.

Le TOP 10 audiences TV des matchs de poule

L'équipe de France, éliminée du Mondial 2010, contrôle les trois premières positions de l'audimat. Il ne fait aucun doute que les deux premières places seront difficiles à battre, mais la dernière marche du podium sera accessible aux matchs à venir.

Les 10 meilleures audiences TV* des matchs de poule

1. France-Mexique (TF1, Jeudi 17 juin 2010, 20h30) : 15,2 millions de téléspectateurs (56% de part d'audience)

2. France-Uruguay (TF1, Vendredi 11 juin 2010, 20h30) : 15 millions de téléspectateurs (57% de part d'audience)

3. France-Afrique du Sud (TF1, Mardi 22 juin 2010, 16h00) : 8,4 millions de téléspectateurs (73% de part d'audience)

4. Brésil-Côte d'Ivoire (TF1, Dimanche 20 juin 2010, 20h30) : 8,3 millions de téléspectateurs (33,6% de part d'audience)

5. Brésil-Corée du Nord (TF1, Mardi 15 juin 2010, 20h30) : 8,1 millions de téléspectateurs (31,7% de part d'audience)

6. Italie-Paraguay (TF1, Lundi 14 juin 2010, 20h30) : 6,9 millions de téléspectateurs (26,5% de part d'audience)

7. Angleterre-Algérie (TF1, Vendredi 18 juin 2010, 20h30) : 5,8 millions de téléspectateurs (26,2% de part d'audience)

8. Chili-Espagne (TF1, Vendredi 25 juin 2010, 20h30) : 5,7 millions de téléspectateurs en moyenne (29,1% de part d'audience)

9. Angleterre-Etats-Unis (TF1, Samedi 12 juin 2010, 20h30) : 5,5 millions de téléspectateurs (27,4% de part d'audience)

10. Afrique du Sud-Uruguay (France 2, Mercredi 16 juin 2010, 20h30) : 5,4 millions de téléspectateurs (21% de part d'audience)

Au niveau des pires audiences, Corée du Sud - Grèce (France 3, 12 juin 2010, 13h30) : 1,8 million de téléspectateurs (15,7% de part d'audience), Pays-Bas-Danemark (France 3, 14 juin 2010, 13h30) : 1,8 million de téléspectateurs (18,2% de part d'audience) ou Honduras-Chili (France 2, 16 juin 2010, 13h30) : 1,7 million de téléspectateurs (17,1% de part d'audience). En bas de l'échelle, Slovénie-Etats-Unis (France 2, 15 juin 2010, 16h00) : 1,6 million de téléspectateurs (23,2% de part d'audience) et Chili-Suisse (France 3, 21 juin 2010, 16h00) : 1,6 million de téléspectateurs (21,9% de part d'audience).

* Les audiences sont certifiées médiametrie et ne prennent pas en compte l'audience cumulée avec Canal+



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2010


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB