Bordeaux dindon de la farce, Nicollin mort de rire
Retour à la case départ pour les Girondins qui ont tout perdu en 2010 et ne joueront pas de Coupe d'Europe la saison prochaine, dépassés par les Montpelliérains de Louis Nicollin conquérants au Parc (1-3). A Lens (4-3), Laurent Blanc jouait probablement son dernier match sur le banc de Bordeaux et rend donc l'équipe dans un sale état. Les réactions. ![]() Blanc quitte Bordeaux sur la pointe des pieds Promu en août dernier, Montpellier a mis le feu au Parc des Princes samedi soir, au propre comme au figuré. Malgré les absences de nombreux titulaires parmi lesquels les trois milieux Costa, Aït Fana et Marveaux, mais aussi la charnière centrale Spahic – Dzodic, la troupe de Louis Nicollin a corrigé le PSG (1-3) et mérite complètement de se qualifier pour l'Europa League après sa très belle saison. Le président de Montpellier, Louis Nicollin était plus détendu que jamais après la victoire «La place du con n'est pas pour nous, elle est pour messieurs Triaud et de Tavernost» , a ri Nicollin. «On a un groupe sympa, ils le méritent car ils ont été présents toute la saison» , a-t-il ajouté. Triaud peste contre l'affaire Blanc Assis sur la place du con, le président Jean-Louis Triaud n'était pas d'humeur à plaisanter. A Lens, les Girondins ont une nouvelle fois livré un match invraisemblable, à l'image de leurs quatre derniers mois de championnat. A dix dès la 6e minute, battus 4-3 au terme d'un match décousu, les Bordelais ne joueront pas la Coupe d'Europe la saison prochaine ! Impensable en décembre ; les hommes de Laurent Blanc ont tout perdu. Y compris leur entraîneur, même si ce dernier a une nouvelle fois refusé de se positionner, ce qui ne manque pas d'agacer Triaud. «Je n'ai pas été informé de quoi que ce soit à l'heure où nous parlons. Je suis fatigué, on a trop parlé de ce sujet, on ne saura jamais quel impact cela a pu avoir. Au mieux c'est neutre, au pire c'est négatif» , a-t-il râlé après le match. emplacement publicitaire La soupe à la grimace était de mise dans les couloirs de Bollaert. Pourtant, Blanc a semblé vouloir retenir un peu de positif. «C'est comme cela. A la fin du match, j'ai félicité mes joueurs car ce n'était pas évident de se mobiliser pour ce dernier match. Les joueurs ont prouvé qu'ils l'étaient. C'est une bonne note ce soir» , a-t-il avancé. «On avait amplement la possibilité de remplir nos objectifs. On ne l'a pas fait. C'est décevant. Mais ce n'est pas sur ce dernier match que nous avons manqué le coche pour la qualification. C'est notamment au mois d'avril, où nous avons connu un trou noir» , a-t-il ajouté. Ironie de l'histoire, Blanc s'était imposé contre Lens pour son premier match sur le banc de Bordeaux, il y a trois ans. Le Cévénol laisse finalement l'équipe dans un état plus mauvais qu'il ne l'avait trouvée. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
09h08L1 : Rennes-Paris SG, les compos probables09h03L1 : Monaco-Nantes, les compos probables08h43OM : Beye, le choix de Benatia08h17Barça : Eric Garcia croit à la remontada12/02OM : pourquoi Laporte n'a pas signé12/02Esp. (Cpe) : l'Atletico écrase le Barça 4-0 !12/02Ang. : Arsenal freiné par Brentford12/02Nottingham : un record en Premier League12/02Lens : Édouard rappelle son objectif12/02PSG : Alonzo analyse la situation de Chevalier12/02PFC : Klopp, indispensable pour le mercato12/02Athletic : lourde interdiction de recrutement12/02EdF : Deschamps s'exprime sur Chevalier12/02PSG : "le meilleur moment" pour Luis Enrique12/02Eibar : c'est signé pour Bernat (officiel)12/02LFP : c'est bien fini pour De Tavernost12/02CAN 2027 : un report dans les tuyaux12/02Man Utd : Ratcliffe répond à la polémique12/02LdN : le tirage complet de la phase de poules !12/02Nottingham : le nouveau coach connu12/02PSG : Dro titulaire contre Rennes ?12/02Chelsea : Rosenior, Diarra n'est pas surpris12/02Tottenham : Postecoglou n'a pas été écouté12/02Feyenoord : Sterling a signé ! (officiel)
11/02OM : Balerdi-Dembélé, le club remonté contre L1+11/02PSG : "Balerdi est nul", le chambrage de Dembélé11/02OM : Domenech réagit au départ de De Zerbi11/02OM : Regragui a été proposé12/02OM : Beye se rapproche11/02Lyon : le carton rouge retiré à Endrick11/02OM : le message d'Aguerd pour De Zerbi11/02OM : De Zerbi, l'analyse de Le Roy
emplacement publicitaire
09/02OM : Rami recadre Balerdi09/02OM : De Zerbi clair sur son avenir09/02OM : le constat de Di Meco sur Greenwood09/02PSG-OM : 75-0, Paris se moque de Marseille09/02PSG : le tifo homophobe ne passe pas...10/02Real : Larqué recadre Mbappé !09/02OM : un malaise avec De Zerbi08/02OM : la colère de Balerdi09/02Rennes : Haise, trop juste pour le PSG10/02OM : De Zerbi vers un départ !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


