![]() Les sms coquins d’Ashley Cole défraient la chronique
L'Angleterre est ébranlée par un nouveau scandale. Après John Terry, le latéral gauche de Chelsea Ashley Cole se retrouve pris au piège depuis que le Daily Mirror a révélé au grand jour son échange de photos dénudées avec une stripteaseuse. ![]() Ashley Cole, une grave blessure et un scandale en une semaine Les tabloïds anglais ne connaissent pas la crise. La vie privée de leurs chers footballeurs n'y est pas étrangère. Après le scandale créé par la révélation par News of the World de la liaison adultérine de John Terry avec la compagne de son ancien coéquipier Wayne Bridge, le Daily Mirror a mis la main sur un nouveau dossier juteux. Il concerne cette fois-ci Ashley Cole (29 ans, 31 matches disputés au total en 2009/2010, 3 buts). L'international anglais n'avait pas besoin de ça. Victime d'une fracture de la cheville gauche qui le tiendra éloigné des terrains pendant trois mois, le latéral gauche de Chelsea se retrouve au coeur d'une nouvelle affaire de moeurs outre-Manche. L'Angleterre se tire une balle dans le pied Tout juste remise du scandale Terry, l'opinion anglaise se voit soumise à un nouveau cas de friponnerie. Le Daily Mirror a bloqué sa Une pour raconter que Cole a envoyé des photos de lui dénudé par sms à une stripteaseuse et modèle de charme, Sonia Wild. Celle-ci lui aurait répondu en lui envoyant à son tour des photos prises dans le plus simple appareil. «J'ai prêté mon portable à un ami puisqu'il me restait du crédit dessus. Mais le problème, c'est que cet ami l'a ensuite passé à quelqu'un d'autre qui a vu ses photos et qui les a envoyées. J'ai simplement oublié de les effacer» , s'est justifié Cole auprès du journal The Sun. emplacement publicitaire Les faits remontent à juin 2009, veille de match international contre Andorre. Tonitruant depuis le début de la saison, Cole vit là une descente aux enfers brutale avec sa blessure et cette affaire qui devrait faire couler beaucoup d'encre outre-Manche. Comme le joueur, Chelsea et l'équipe d'Angleterre se seraient bien passés de ce nouveau coup de projecteur. En arrivant à la tête de la sélection, Fabio Capello pensait que le plus gros de son travail consisterait à remettre les Anglais sur les rails de la victoire. Il ne pensait surement pas que sa formation serait déstabilisée par des affaires d'ordre privé, si près du Mondial et par les médias de son pays. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Angleterre Pr. League - les fiches CLUB
18h20Lyon : Tolisso convoqué contre Rennes17h58L1 : Paris SG-Nice, les compos probables17h52Real : Navas reviendrait "à la nage"17h45L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !17h37Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson17h26ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours17h24Roma : Ndicka affiche ses ambitions16h58Bayern : Hoeness rend hommage à Kane16h42Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico16h23Bayern : Müller refuse une première offre15h58Man Utd : De Ligt sur les tablettes de l'Inter15h32Real : Koeman prend la défense de Mbappé15h10Man City : pas de CdM des clubs pour De ...14h54ASSE : prix fixé pour Stassin14h40West Ham : Potter reprend Füllkrug14h28Lazio : Guendouzi ciblé par Newcastle13h54Bayern : Luis Henrique n'a pas convaincu ...13h30Barça : Iñaki Peña, ça se tend...13h11Valladolid : Machis, le chat noir12h50Liverpool : un démenti de Slot sur Nuñez12h21PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?12h04Bayern : la prolongation de Davies, Eberl ciblé11h49Real : Navas revient sur son départ11h34Lyon : contrat prolongé avec Emirates
23/04PSG : 4 clubs anglais en pince pour Dembélé24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !23/04LdC : 3 modifications dès la saison prochaine ?24/04Roma : le PSG pense à Koné24/04Real : Ancelotti recadre Endrick !
emplacement publicitaire
22/04ASSE : Di Meco épingle Stassin !22/04Lyon : le verdict tombe pour Tolisso !21/04PSG : Doué aurait recalé Manchester City22/04PHOTO : les Nantais allument Paris et la LFP !19/04Real : Sacchi critique Pérez et Mbappé20/04Aston Villa : Watkins en colère après le PSG19/04L1 : Canal+ rouvre la porte !20/04Real : en tribune, Mbappé s'est fait siffler22/04PSG : l'énervement de Donnarumma20/04L1 : ASSE-OL interrompu, le match a repris
A SUIVRE
emplacement publicitaire |