![]() Les sms coquins d’Ashley Cole défraient la chronique
L'Angleterre est ébranlée par un nouveau scandale. Après John Terry, le latéral gauche de Chelsea Ashley Cole se retrouve pris au piège depuis que le Daily Mirror a révélé au grand jour son échange de photos dénudées avec une stripteaseuse. ![]() Ashley Cole, une grave blessure et un scandale en une semaine Les tabloïds anglais ne connaissent pas la crise. La vie privée de leurs chers footballeurs n'y est pas étrangère. Après le scandale créé par la révélation par News of the World de la liaison adultérine de John Terry avec la compagne de son ancien coéquipier Wayne Bridge, le Daily Mirror a mis la main sur un nouveau dossier juteux. Il concerne cette fois-ci Ashley Cole (29 ans, 31 matches disputés au total en 2009/2010, 3 buts). L'international anglais n'avait pas besoin de ça. Victime d'une fracture de la cheville gauche qui le tiendra éloigné des terrains pendant trois mois, le latéral gauche de Chelsea se retrouve au coeur d'une nouvelle affaire de moeurs outre-Manche. L'Angleterre se tire une balle dans le pied Tout juste remise du scandale Terry, l'opinion anglaise se voit soumise à un nouveau cas de friponnerie. Le Daily Mirror a bloqué sa Une pour raconter que Cole a envoyé des photos de lui dénudé par sms à une stripteaseuse et modèle de charme, Sonia Wild. Celle-ci lui aurait répondu en lui envoyant à son tour des photos prises dans le plus simple appareil. «J'ai prêté mon portable à un ami puisqu'il me restait du crédit dessus. Mais le problème, c'est que cet ami l'a ensuite passé à quelqu'un d'autre qui a vu ses photos et qui les a envoyées. J'ai simplement oublié de les effacer» , s'est justifié Cole auprès du journal The Sun. emplacement publicitaire Les faits remontent à juin 2009, veille de match international contre Andorre. Tonitruant depuis le début de la saison, Cole vit là une descente aux enfers brutale avec sa blessure et cette affaire qui devrait faire couler beaucoup d'encre outre-Manche. Comme le joueur, Chelsea et l'équipe d'Angleterre se seraient bien passés de ce nouveau coup de projecteur. En arrivant à la tête de la sélection, Fabio Capello pensait que le plus gros de son travail consisterait à remettre les Anglais sur les rails de la victoire. Il ne pensait surement pas que sa formation serait déstabilisée par des affaires d'ordre privé, si près du Mondial et par les médias de son pays. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Angleterre Pr. League - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
10h20OM : sans Gouiri, De Zerbi compte sur Vaz09h58Miami : triplé, Messi termine meilleur buteur09h43Nice-Lyon : l'interruption polémique09h25Man City : Haaland, Guardiola prévient09h10L1 : Nantes-Lille, les compos probables09h08L1 : Lens-Paris FC, les compos probables09h06L1 : Rennes-Auxerre, les compos probables09h04L1 : Lorient-Brest, les compos probables09h02L1 : Toulouse-Metz, les compos probables08h49Le Havre : Digard ne digère pas...08h33OM : Greenwood, De Zerbi en veut encore plus00h00OM : leader le 18 octobre, De Zerbi tempère18/10Le Havre : l'arbitrage, Digard désabusé...18/10OM : opéré, Gouiri va rater la CAN ! (officiel)18/10OM : Greenwood, 34 ans après Papin18/10Le Havre : Sangante regrette le scénario18/10OM : 1ère place, Balerdi calme tout le monde18/10L1 : le classement provisoire18/10L1 : Marseille 6-2 Le Havre (fini)18/10VIDEO : Greenwood puissance 4 !18/10Esp. : Almada fait gagner l'Atletico18/10Ita. : l'Inter remporte le choc contre la Roma !18/10PSG : Zaïre-Emery et l'impact des Espoirs18/10Nice : la mentalité, Haise sent un changement
17/10Real : Mbappé, 4e joueur le mieux payé !17/10L1 : le classement provisoire17/10PSG : Luis Enrique justifie la rotation18/10PSG : les éloges de Luis Enrique pour Strasbourg17/10OM : Gouiri, deux options étudiées18/10Le Havre : l'arbitrage, Digard désabusé...18/10OM : le numéro de Mandanda retiré (officiel)18/10PSG : Charbonnier pas rassuré par Chevalier
emplacement publicitaire
13/10Barça : Zidane choqué par Yamal !14/10EdF : le mauvais réflexe de Koundé13/10EdF : le PSG, le coup de gueule de Rothen !13/10EdF : Deschamps pas loin de crier au scandale13/10Barça : Yamal, un comportement qui agace !14/10PHOTO : le maillot spécial Clasico du Barça12/10Real : Mbappé explique son refus en 201715/10Maroc : Hakimi, Regragui évite la polémique16/10Lille : Giroud explique son échec en MLS14/10Portugal : Ronaldo fait encore l'histoire !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |