La tension monte entre Lisandro et Puel
L'Olympique Lyonnais n'est toujours pas guéri. Après le triste match nul ramené de Toulouse, la tension est encore montée d'un cran dans le vestiaire lyonnais. Notamment entre l'entraîneur Claude Puel et l'attaquant Lisandro Lopez, pas sur la même longueur d'ondes. D'autres joueurs grincent également des dents. ![]() Lisandro et Puel regarderont-ils à nouveau dans la même direction ? Après une fin d'année 2009 cauchemardesque, l'Olympique Lyonnais avait débuté 2010 du bon pied. On le pensait même remis sur les bons rails. Mais le club rhodanien est toujours bien malade. Après avoir été éliminé des deux coupes nationales en janvier, l'OL a une nouvelle fois montré ses limites à Toulouse ce week-end (0-0). Un triste match nul qui met encore un peu plus en avant le manque d'envie et d'inspiration des Gones. Un match nul qui a révélé une tension bien palpable dans le vestiaire lyonnais. Entre Claude Puel et ses joueurs, le courant a toujours autant de mal à passer. Même Juninho s'en mêle Le ton serait même monté d'un cran entre l'ancien technicien lillois et Lisandro Lopez, d'après RMC. Les deux hommes ne seraient aujourd'hui plus sur la même longueur d'ondes. L'entraîneur lyonnais reproche à son attaquant vedette de faire moins d'efforts qu'en début de saison. De son côté, l'Argentin, il est vrai moins combatif ces dernières semaines, n'en peut plus d'évoluer sur le flanc gauche de l'attaque. Après son match délicat face au Paris Saint-Germain il y a dix jours, l'ancien buteur du FC Porto avait déjà quitté la pelouse en lâchant ce mot : «Injouable...» Les deux hommes auraient eu une explication tendue ces derniers jours. Mais Lisandro n'est pas le seul à se plaindre. emplacement publicitaire D'autres joueurs commenceraient eux aussi à se lasser des exigences toujours plus importantes de Puel. C'est le cas de Miralem Pjanic, Michel Bastos et Sidney Govou, toujours d'après la radio. Sans parler d'Honorato Ederson, qui ne s'était pas gêné pour étaler publiquement ses états d'âme en janvier. Et ce n'est pas la sortie médiatique remarquée de Juninho dimanche soir qui risque d'arranger les choses. «Il (Puel) pourrait être plus proche des joueurs. La seule erreur qu'il a commise quand j'étais là, c'est qu'il voulait beaucoup faire sortir les jeunes. Ce n'est pas tous les ans que tu as Benzema et Ben Arfa» , lâchait le Brésilien au micro de Canal+. L'entraîneur lyonnais n'avait pas besoin de ça en ce moment.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
14h13PSG : un amical contre Majorque le 5 août13h50Newcastle : Arsenal se lance pour Guimarães13h33Rennes : un nouveau gardien en approche13h06CdM : le tableau provisoire des 16es !13h00Uruguay : Bielsa et ses cadres, c'est tendu !12h42LFP Media : le successeur de De Tavernost ...12h32PFC : Rosenior dans le viseur12h30CdM : comment encaisser 15€ de paris gratuits12h17OM : Boca Juniors approche Rulli11h51Palace : Lacroix en route pour Chelsea !11h32PSG : la Juve s'active pour Kolo Muani11h22Qatar : des fans payés pour être au stade ?11h02Côte d'Ivoire : Faé déçu par Schweinsteiger10h37OM : prix fixé pour Aubameyang10h11EdF : Tchouaméni et la "mission" de Deschamps09h38PSG : Milan a envoyé une offre pour Ramos09h17CdM : Norvège-France, les compos probables09h15CdM : Sénégal-Irak, les compos probables09h09CdM : Uruguay-Espagne, les compos probables09h01CdM : Cap Vert-A. Saoudite, les compos ...08h54CdM : N.-Zélande-Belgique, les compos ...08h49CdM : Egypte-Iran, les compos probables08h25Allemagne : Nagelsmann dédramatise la défaite06h05CdM : le classement du groupe D
25/06CdM : le tableau provisoire des 16es !25/06OM : la DNCG, McCourt prêt à tout débloquer ?25/06OM : l'inquiétude de Di Meco24/06CdM : le tableau provisoire des 16es !26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !25/06Espagne : Fabian Ruiz recadre la TVE !24/06Real : départ "impossible" pour Camavinga ?25/06EdF : 5 changements face à la Norvège ?
emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

