Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Quand «l’agent» de Clara Morgane contacte Dassier
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 04/02/2010 à 17h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ayant des envies de canulars, l'humoriste de Virgin Radio, Olivier Bourg, a contacté Jean-Claude Dassier en se faisant passer pour l'agent de Clara Morgane afin de lui proposer une rencontre intime avec les joueurs. Le président de l'OM s'est-il laissé piéger ? Extraits.

Quand «l’agent» de Clara Morgane contacte Dassier
Jean-Claude Dassier a découvert le pot aux roses

Vous connaissiez le canular de l'imitateur Gérald Dahan demandant avec succès à Zinedine Zidane de pousser les Bleus à mettre la main sur le coeur pendant la Marseillaise pour égailler l'hospitalisation à l'époque de Jacques Chirac, voici désormais Olivier Bourg. Mercredi avant le match à Toulouse, l'humoriste qui officie sur Virgin Radio, a voulu piéger le président de l'Olympique de Marseille, Jean-Claude Dassier. Le canular consistait à se faire passer pour l'agent de l'ancienne actrice X Clara Morgane et lui proposer une rencontre avec les joueurs dans le vestiaire afin de les stimuler.

J.-C. Dassier – «on peut même faire une séquence vidéo»

«Ah bon… Laissez-moi réfléchir à tout ça et puis (rires) je verrai si c'est une bonne motivation d'organiser une rencontre avec Clara Morgane, ou une distraction qui puisse les distraire légèrement de la seule mission qui est la leur, à savoir gagner les matchs qui se présentent. Mais Clara Morgane est une jeune femme tout à fait charmante, ce n'est pas une proposition qui s'écarte d'un revers de main. Laissez-moi le temps de voir tout ça» , a brillamment répondu Dassier sur le vif, sentant la supercherie plus grosse qu'une maison. Souhaitant pousser le bouchon un peu plus loin, Bourg a ensuite expliqué qu'une telle rencontre pourrait avoir des retombées positives pour sa prétendue protégée comme pour l'OM.

«Si elle va dans les vestiaires, effectivement on peut même faire une séquence vidéo. Mais bon écoutez, il y a un seul homme qui garde la porte du vestiaire avec beaucoup de vigilance, c'est Didier Deschamps. Je lui ferai la commission. (…) Je m'occupe de ça parce qu'il y a là des perspectives commerciales qui peuvent nous intéresser. On ne va quand même pas vous faire cadeau des droits» , a répliqué le président marseillais sur un ton volontairement sérieux mais plein d'humour et de répartie. «Vous aussi, vous pourrez venir dans le vestiaire» , a embrayé Bourg. «Pensez que je ne vais pas manquer l'occasion» , a enchainé Dassier. On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB