Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Aulas ouvre les portes de l'OL à Domenech
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 29/01/2010 à 10h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'avenir de Raymond Domenech est-il déjà assuré ? Le sélectionneur de l'équipe de France, qui quittera son poste à l'issue de la Coupe du monde, voit aujourd'hui l'Olympique Lyonnais s'offrir à lui. Jean-Michel Aulas se dit prêt à l'accueillir au sein de l'organigramme du club la saison prochaine. Et peut-être même comme entraîneur.

Aulas ouvre les portes de l'OL à Domenech
Aulas a peut-être une idée derrière la tête avec Domenech

Raymond Domenech peut voir l'avenir sereinement. Le sélectionneur tricolore emmènera bien l'équipe de France jusqu'à la Coupe du monde. Sa dernière aventure à la tête des Bleus. Normalement. Car avec lui, on ne peut jamais être sûr de rien. Après le Mondial sud-africain, le technicien français pourrait ne pas rester très longtemps sans poste. Jean-Michel Aulas assure en effet ce vendredi que les portes de son club sont aujourd'hui grandes ouvertes pour Domenech si celui-ci désire intégrer l'organigramme de l'Olympique Lyonnais. Une chance que le sélectionneur des Bleus pourrait rapidement saisir.

Déjà champion de D2 avec Lyon

«S'il y a une place de disponible, pourquoi pas ? Comme entraîneur, non, puisque Claude Puel est sous contrat (jusqu'en juin 2012, ndlr). Il y a quelques années, je lui ai proposé de diriger l'équipe mais il n'était pas disponible» , affirme le président lyonnais dans les colonnes du quotidien Le Parisien ce vendredi. En clair, une place de dirigeant attend d'ores et déjà Domenech à l'OL. Et peut-être même le poste d'entraîneur. Car si Aulas rappelle à juste titre que Puel possède encore deux années de contrat, une nouvelle saison vierge de tout trophée accompagnée d'une non-qualification pour la Ligue des Champions pourrait sceller définitivement le sort de l'ancien technicien lillois. Et dans ce cas, Domenech pourrait, pourquoi pas, reprendre en main les rênes de l'équipe.

«Si la question est de savoir si je pourrais lui faire confiance comme entraîneur, c'est oui» , lâche ainsi le président du club rhodanien. Aulas a toujours tenu Domenech en considération. Le président de l'OL était d'ailleurs prêt à s'investir comme manager général de l'équipe de France il y a quelques semaines pour aider le sélectionneur national dans ses fonctions. Et rappelons que les deux hommes avaient déjà collaboré de 1988 à 1993, avec, à la clé, en 1989, un titre de champion de deuxième division. La seule ligne au palmarès d'entraîneur de Domenech.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB