Rothen ne voit toujours rien venir
Poussé vers la sortie par les Glasgow Rangers, où il ne voulait pas aller en début de saison, Jérôme Rothen cherche toujours un club. Le milieu de terrain, qui ne serait pas contre un retour au PSG, ne dispose d'aucune piste concrète à l'heure actuelle et voit son avenir se boucher un peu plus chaque jour. ![]() Rothen attend toujours qu'un club se manifeste Poussé dehors l'été dernier par le Paris Saint-Germain, Jérôme Rothen se trouve dans la même situation cet hiver, mais par les Glasgow Rangers cette fois. Soucieux de faire des économies, le club écossais souhaite se débarrasser du milieu de terrain français, sur lequel il ne compte plus du tout. «Ce n'était pas mon choix d'aller là-bas, s'est exprimé l'ancien Monégasque ce mardi sur RMC. Ça a capoté au dernier moment avec Schalke 04 alors que c'était un bon choix. Je ne voulais pas être prêté. Mais les dirigeants parisiens ne voulaient plus de moi. C'était soit je pars, soit je passe la saison en CFA. Me retrouvant sans rien au 31 août, je me suis dit qu'une année chez les Rangers, qui jouaient la Ligue des Champions, ça pouvait être pas mal. Finalement, ce n'était pas un bon choix du tout. Aujourd'hui, ils aimeraient que je trouve un nouveau club pour faire des économies.» «Je n'ai que des touches, rien de concret» emplacement publicitaire Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2011, Rothen ne serait pas contre un retour dans la capitale dès cet hiver. Mais les dirigeants parisiens, à commencer par l'entraîneur Antoine Kombouaré, ne l'entendent pas de cette oreille. «Je ne suis pas contre un retour au PSG. Je ne me suis pas entretenu avec Antoine Kombouaré, mais quand je lis ses déclarations dans la presse, c'est suffisant pour que je comprenne. S'ils ne veulent plus de moi à Paris, il va falloir trouver un arrangement.» A ce jour, Rothen ne voit toujours rien venir. Le milieu de terrain ne dispose d'aucune piste concrète : «Aujourd'hui je n'ai que des touches, rien de concret.» «Mais je suis prêt à faire des concessions, financières notamment, poursuit l'ancien Monégasque. J'ai 31 ans, je ne suis pas carbonisé. N'importe quel challenge, en France ou à l'étranger, peut m'intéresser. J'ai toujours envie de jouer.» Si la situation ne se décante pas d'ici le 1er février prochain, date de clôture du mercato hivernal, l'ex-Troyen sera alors obligé de retourner à Glasgow : «Ce ne sera pas évident, surtout après les propos des dirigeants des Rangers. Mais si je n'ai pas d'autre choix, il faudra bien que je revienne, en espérant que je rentre à nouveau dans les plans de l'entraîneur. En attendant, je me prépare physiquement, j'essaie de me tenir prêt.» Au cas où un club viendrait enfin frapper à sa porte.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
22/05 Milan : le retour de Thiago Silva ?22/05 Man City : Guardiola, départ confirmé ! (off.)22/05 Man Utd : Carrick reste sur le banc (officiel)22/05 Real : Arbeloa confirme son départ !22/05 Al Nassr : c'est fini pour Jorge Jesus (off.)22/05 Séville : Azpilicueta annonce sa retraite (off.)22/05 Lens : Risser veut rester cet été21/05 Benfica : Otamendi va signer à River Plate21/05 Juve : Bernardo Silva préfère l'Atletico21/05 TFC : Askou remplace Martinez Novell (officiel)21/05 Union Berlin : Lustrinelli sur le banc (off.)21/05 TFC : une offre d'Espagne pour Emersonn21/05 Liverpool : la piste Iraola activée21/05 Lazio : le départ de Pedro confirmé (officiel)21/05 Angers : Belkebla bien parti pour rester ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
19/05OM : Dugarry avertit Genesio16/05Real : Mbappé ou Vinicius sacrifié ?18/05Ang. : Arsenal tout près du titre !19/05Man City : son départ annoncé, Guardiola furieux18/05OM : Pavard annonce son départ15/05Tunisie : un crack privé de Mondial par son père16/05Asie : Al-Nassr et Ronaldo battus en finale20/05Real : Mourinho réclame Hjulmand16/05Liverpool : Salah tacle Slot19/05Benfica : Mourinho, le Real a payé la clause
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


