Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Wiltord a un plan parisien
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/01/2010 à 08h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'US Créteil Lusitanos a ouvert la porte à Sylvain Wiltord, désormais à l'entraînement avec le club de National. S'il reconnait ne pas être au top de sa forme mais compte bien la retrouver rapidement, l'attaquant français a surtout avoué vouloir rester dans la région parisienne…

Wiltord a un plan parisien

Sylvain Wiltord s'entraîne désormais avec le groupe de l'US Créteil Lusitanos. Libre de tout contrat depuis l'été dernier, l'attaquant ex-international français (92 sélections, 26 buts) de 35 ans a expliqué pourquoi il a décidé de rejoindre le club de National. «Laurent Fournier m'a proposé de venir m'entraîner avec son effectif et j'ai accepté. Ça va me permettre de m'entretenir, de retrouver la forme pour trouver un club. Ce qui compte pour moi, c'est de bien me remettre en état pour ne pas me mettre en porte à faux avec des clubs qui seraient intéressés» , a-t-il exposé sur le site officiel du club cristolien. L'ancien Rennais avoue ainsi ne pas être actuellement au top de sa forme.

Créteil ou… le Paris SG ?

Pas étonnant après plus de six mois sans compétition, mais inquiétant tout de même pour son éventuel futur employeur. Wiltord réitère toutefois sa volonté de s'offrir un dernier challenge. «Ce que je sais, c'est que j'ai très envie. Pour la décision, je ne me suis pas fixé de délai. On m'annonce un peu partout, mais mon envie est de rester sur la région parisienne» , a-t-il avoué ! Aux premières loges, l'entraîneur de Créteil, Laurent Fournier, serait heureux de l'accueillir dans son vestiaire. «Si ça se passe bien et qu'il est intéressé par le Club, il sera accueilli à bras ouverts. Ce serait exceptionnel pour le Club, pour moi et pour les joueurs d'avoir un joueur comme lui dans notre effectif» , a-t-il reconnu.

Une hypothèse qui ne laisse pas l'intéressé insensible. «Jouer pour l'USCL est une éventualité. Le club est bien classé pour la montée (3e à égalité avec le leader, ndlr), ça serait un bon challenge. Il y a de qualité, ce n'est pas un hasard si Créteil est bien classé à la mi-championnat. Je pourrais apporter mon expérience et ce que je sais faire» , a-t-il suggéré. Mais non loin de Créteil, un club de Ligue 1 domine la région : le Paris SG. L'ancien Rennais n'a jamais caché son attirance pour le club de la capitale, en quête d'un milieu gauche. Antoine Kombouaré profitera-t-il de la proximité géographique pour envoyer un émissaire surveiller les prochains entraînements de l'ex-Gunner ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB