Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Lovren est à Lyon, mais…
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/01/2010 à 22h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Priorité de recrutement de l'OL mais suivi de près par Chelsea, le défenseur central du Dinamo Zagreb, Dejan Lovren, est arrivé à Lyon ce mardi pour négocier son transfert. Pour autant, les dirigeants lyonnais se disent pessimistes quant à l'issue des négociations.

Transfert : Lovren est à Lyon, mais…

Quel intérêt l'Olympique Lyonnais aurait-il à avouer que les négociations avec le défenseur central du Dinamo Zagreb Dejan Lovren (20 ans, 14 titularisations en championnat croate cette saison) n'avancent pas comme prévu, sinon celui de stimuler un peu plus l'appétit de Chelsea ? Le club rhodanien a étonnement publié mardi sur son site officiel un communiqué intitulé «Dejan Lovren : les négociations piétinent» . L'international croate est pourtant arrivé à Lyon mardi matin en provenance de Munich afin de discuter de son avenir avec les dirigeants de l'OL, en compagnie de ses agents et du directeur sportif du club croate.

Lyon continue les négociations

«Actuellement les négociations se poursuivent. Les négociations s'avèrent difficiles car l'OL n'est pas le seul club européen à s'intéresser à ce défenseur d'avenir» , a expliqué le directeur de la communication de l'OL Olivier Blanc. «Pour l'instant rien n'est réglé, nous continuons à discuter avec ses agents» , a-t-il ajouté. Lyon est en concurrence avec Chelsea et deux clubs espagnols pour l'acquisition du jeune talent croate, selon le conseiller spécial du président Bernard Lacombe qui croyait savoir plus tôt dans la journée que la préférence du joueur allait aux Blues. Le septuple champion de France sera-t-il de taille à rivaliser avec le club londonien qui n'a par ailleurs pas confirmé être intéressé ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB