A Deschamps de choisir la date
L'entraîneur du Paris SG, Antoine Kombouaré, a décidé de laisser à son homologue marseillais, Didier Deschamps, le soin de déterminer la date à laquelle se jouera finalement le match OM – PSG. ![]() L'entraîneur du Paris SG, Antoine Kombouaré, a expliqué au micro de RTL avoir laissé à son confrère marseillais Didier Deschamps, le soin de déterminer la date à laquelle se jouera finalement le match OM – PSG, reporté dimanche par la LFP à cause de la grippe A. «J'ai eu Didier Deschamps au téléphone ce matin (jeudi). Par respect pour Marseille, mais surtout parce que c'est Didier, je lui ai dit : «essaye de trouver la meilleure date pour toi, et on va essayer de se caler là-dessus» . Il faut trouver la meilleure date pour que Marseille puisse aborder les matches de Ligue des Champions dans les meilleures conditions» , a expliqué Kombouaré. Impossible en 2009 ? Les deux présidents Robin Leproux et Jean-Claude Dassier se feront donc à priori les porte-paroles de leurs entraîneurs jeudi, lors de la réunion programmée par la Ligue pour définir une nouvelle date de match. La possibilité de jouer dès mercredi (le choix premier de Dechamps) étant écartée en raison du confinement de l'effectif parisien pendant 72 heures, les possibilités sont minces en 2009. Le mercredi 11 novembre (trois jours après OL – OM et quatre jours après PSG – Nice (13e j.) ; trois jours avant Irlande – France) et le mercredi 2 décembre (entre la 15e et la 16e journée, date refusée par Didier Deschamps car elle obligerait l'OM à jouer 10 matchs en 31 jours) ne devraient pas faire l'affaire. emplacement publicitaire Le samedi 26 décembre (il faudrait alors différer la trêve hivernale de deux jours et jouer comme en Angleterre le lendemain de Noël) ne semble pas non plus en mesure de contenter l'entraîneur olympien. Au vu du calendrier chargé pour l'OM d'ici à la fin de l'année 2009 en raison notamment de sa présence sur la scène européenne, le match pourrait donc être joué en 2010. «Comme c'est parti, là, on est en train de voir pour janvier, février, et s'il faut au mois de mars... Le problème, c'est qu'il y a les coupes, et tant qu'on sera qualifié, ce sera compliqué» , a calculé Kombouaré. Sachant que le diffuseur Canal + aimerait de son côté que le match se joue un dimanche soir, il se pourrait qu'aucune décision ne soit trouvée jeudi… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
16h20Egypte : Salah, Hassan rassure Liverpool16h02Bayeux : le rêve d'un exploit contre l'OM15h44Nice : Séville en concurrent pour Wahi15h28Bayern : les départs, le message d'Eberl15h13Milan : accord total pour Füllkrug14h56Monaco : gros coup dur pour Minamino !14h40Maroc : Diaz veut tout donner pour les fans14h21Barça : Flick rassure pour Koundé14h02OM : De Zerbi prévient pour janvier13h45Santos : Neymar absent 5 à 6 semaines13h28PFC : Kalimuendo bel et bien dans le viseur !13h13Rennes : Embolo, l'aveu de Beye12h56Bayern : un nouveau record pour Kane12h40Aston Villa : Emery demande des renforts12h22OM : Longoria, l'UNAF épingle la FFF !12h04Maroc : l'Euro, Regragui voit la CAN au niveau11h47PSG (f) : trois matchs perdus sur tapis vert !11h30Bournemouth : son futur, Semenyo va décider11h15Man City : Noël, l'avertissement de Guardiola10h58PHOTO : le cadeau de St-Cyr à l'OL et Kang10h41OM : Gouiri, De Zerbi dans le flou10h26Liverpool : jambe fracturée pour Isak ?10h09VIDEO : quand Bayeux hérite de l'OM !09h54Lyon : Abdelli, un deal pas si simple ?
21/12CdF : le tirage des 16es, l'OM verni et un derby20/12Real : Ronaldo égalé, Mbappé réagit21/12PHOTO : Yamal chambre les fans de Villarreal !21/12Angers : Abdelli vers un transfert à Lyon !21/12CdF : un carton rouge après 13 secondes !21/12Liverpool : Isak, les craintes se confirment...22/12PHOTO : le cadeau de St-Cyr à l'OL et Kang20/12Comores : Hakimi, la déclaration folle du coach
emplacement publicitaire
20/12PSG : un malaise avec Dembélé16/12OM : Balerdi, ça se tend avec De Zerbi17/12VIDEO : le superbe but de Cherki !15/12Nantes : des joueurs veulent partir19/12PSG : le clan Chevalier comprend Luis Enrique16/12PSG : Mbappé, la réaction du club15/12Lyon : Textor règle ses comptes avec Aulas !16/12Man Utd : Fernandes vide son sac !19/12PSG : sa fracture, Safonov n'a rien senti15/12Nantes : Valbuena juge le niveau de Cabella
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


