Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Ederson a la cote en Italie
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/06/2009 à 17h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré une première saison mi-figue mi-raisin sous le maillot lyonnais, Ederson a tapé dans l'oeil des grosses écuries italiennes. Après l'Inter Milan, c'est au tour de la Lazio Rome de manifester clairement son intérêt pour le Brésilien. Les Laziale pourraient débourser jusqu'à 20 millions d'euros pour l'ancien Niçois.

Ederson a la cote en Italie

Ederson a beau avoir effectué une première saison en demi-teinte avec le maillot de l'Olympique Lyonnais sur les épaules, il n'en a pas moins tapé dans l'oeil des recruteurs étrangers. Et plus particulièrement de l'autre côté des Alpes, où les poids lourds de la Serie A voient en lui un futur très grand joueur. Après l'Inter Milan, qui s'était montré intéressé par le milieu de terrain brésilien il y a quelques semaines maintenant, c'est désormais au tour de la Lazio Rome de se pencher sur le cas de l'ancien Niçois.

La Lazio attend le départ de Pandev

L'Olympique Lyonnais n'a aucune intention de se séparer de celui qu'il avait fait venir dès l'été dernier pour prendre la succession de Juninho. Même si Jean-Michel Aulas s'était lui-même montré déçu des performances du Brésilien la saison passée, Ederson fait tout de même l'unanimité chez les Gones. Mais en cas de grosse offre émanant de l'étranger, l'OL fera-t-il la sourde oreille ? Pas sûr. D'autant que la Lazio pourrait proposer jusqu'à 20 millions d'euros pour l'ancien maître à jouer des Aiglons. «Ces derniers jours, la Lazio s'est renseignée afin d'en savoir plus sur sa situation, mais il y a toujours la concurrence de l'Inter» , a indiqué l'agent du Brésilien, Antonio Caliendo, sur le site italien Lalaziosiamonoi.

«Le président Lotito le connaît depuis deux ans et il avait même déjà essayé de le recruter. Je ne pense pas que la forte indemnité de transfert (20 millions d'euros, ndlr) réclamée sera un problème pour la Lazio parce qu'il y a beaucoup de bons joueurs qui sont en partance et dont le transfert permettrait de financer l'opération. Mais tout va dépendre de la vente de Pandev» , a expliqué Caliendo. Ces derniers jours, l'attaquant macédonien Goran Pandev était annoncé avec insistance en Angleterre. Autant dire que l'OL a de fortes chances de voir très bientôt la Lazio frapper à sa porte pour Ederson.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB