Le PSG garde la main pour Coupet
Malgré une relance de Grenoble, le PSG garde la main pour Grégory Coupet. Alors que le gardien de l'Atletico Madrid s'était éloigné en raison de prétentions salariales trop élevées, les discussions seraient aujourd'hui sur le point d'aboutir. A Paris, Coupet percevrait un salaire de 150.000 euros brut mensuels. ![]() Dans la journée de lundi, l'arrivée de Grégory Coupet au Paris Saint-Germain semblait avoir pris du plomb dans l'aile. Selon la presse française et espagnole, l'Atletico Madrid, avec lequel l'ancien Lyonnais est encore lié pour une saison, et le club de la capitale étaient très loin d'un accord. Quant à l'ex-gardien de l'équipe de France, il souhaitait percevoir le même salaire au PSG que chez les Colchoneros. Chose impossible pour le club parisien. De ce fait, le transfert de Coupet s'était sérieusement enlisé. Mais depuis, les négociations, qui n'ont jamais été interrompues, ont bien avancé. Trouver une solution pour Landreau Malgré une relance de Grenoble pour l'ancien portier de l'OL, le Paris Saint-Germain est parvenu à garder la main dans le dossier. Selon le quotidien Le Parisien, Coupet serait aujourd'hui tout proche de tomber d'accord avec le club de la capitale. Car à Paris, celui qui était remplaçant de l'Argentin Leo Franco à Madrid, percevrait un bien meilleur salaire que dans l'Isère. Même s'il ne touchera pas ce qu'il perçoit actuellement en Espagne. Le PSG lui offre un contrat de deux ans avec un salaire mensuel brut de 150.000 euros que Coupet serait sur le point d'accepter. emplacement publicitaire Si l'ancien Lyonnais vient à poser ses valises à Paris, les dirigeants parisiens devront alors rapidement régler le cas de Mickaël Landreau. A ce jour, l'ancien Nantais est toujours présent au club et les offres n'affluent pas pour lui. Or, le PSG ne peut se permettre de posséder dans son effectif deux gardiens touchant chacun 150.000 euros par mois. Pour se débarrasser de Landreau, le club de la capitale devra sans doute se montrer très peu gourmand en terme d'indemnité de transfert. Pas forcément une bonne nouvelle à l'heure où Paris a besoin de liquidités pour finaliser ses dossiers prioritaires.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB
24/03 Tottenham : Hütter, un contact confirmé24/03 Real : Pérez insiste pour verrouiller Vinicius24/03 Séville : Garcia Plaza nommé (officiel)24/03 Leverkusen : un nouveau coach dans les tuyaux24/03 PSG : Aston Villa scrute toujours Mbaye24/03 Orlando : Griezmann a signé ! (officiel)24/03 Tottenham : Tudor, c'est (déjà) fini ?24/03 Dortmund : la piste Sancho se confirme24/03 Real : le retour de la rumeur Hakimi24/03 PSG : Kolo Muani, la Juve pense à un échange23/03 Lens : Saïd a signé au Qatar23/03 Barça : Flick a tranché pour Cancelo, mais...23/03 Tottenham : Hütter dans les petits papiers23/03 Dortmund : Book remplace Kehl (officiel)23/03 Francfort : écarté, Götze va prolonger
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
19/03PSG : un premier club pense à Chevalier17/03CAN 2025 : le Maroc sacré sur tapis vert !19/03PHOTO : Lang réagit à son affreuse blessure18/03Real : Vinicius lance Brésil-France19/03Chelsea : la "taupe" identifiée19/03Liverpool : Slot prévient le PSG18/03CAN 2025 : Nasri critique la CAF18/03Real : le penalty, le nouveau geste de Vinicius17/03CAN 2025 : la colère de Le Roy !18/03PSG : entorse ligamentaire pour Barcola !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


