Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Perez, Pellegrini et Kaká attendus par le Real
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/05/2009 à 16h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Florentino Perez sera élu lundi à la présidence du Real Madrid. Dans son sillage, Manuel Pellegrini devrait être nommé au poste d'entraîneur, il sera suivi de près par l'attaquant du Milan AC, Ricardo Kaká, dont le transfert serait déjà bouclé.

Perez, Pellegrini et Kaká attendus par le Real

Florentino Perez sera le prochain président du Real Madrid. Sa nomination ne fait plus l'ombre d'un doute, l'Espagnol étant le seul candidat en lice ! Sa candidature a-t-elle effrayé les éventuels postulants ? L'élection étant prévue lundi, autant dire que son retour à la Maison Blanche est d'ores et déjà entériné. L'homme d'affaires n'a d'ailleurs pas attendu d'être officiellement intronisé pour prospecter. Outre Zinedine Zidane, promis à un poste de conseiller sportif, Perez aurait déjà déniché son entraîneur et son maître à jouer, annonce la presse ibérique ce jeudi.

Pellegrini mardi, Kaká jeudi

L'entraîneur de Villarreal, Manuel Pellegrini aurait trouvé un accord avec Perez pour succéder à Juande Ramos sur le banc merengue, selon le quotidien espagnol As. Commandant du Sous Marin Jaune depuis 2004, El Ingeniero (l'ingénieur) devrait être officiellement nommé mardi prochain, au lendemain de la prise de fonction de Perez à la présidence du Real. Pellegrini aura pour objectif de reconquérir le titre de champion au Barça et de ramener le club sur le devant de la scène européenne. Si ses pouvoirs risquent d'être limités en matière de recrutement, le futur entraîneur du Real devrait toutefois pouvoir compter sur l'arrivée de plusieurs joueurs de premier plan, dont un Ballon d'Or brésilien.

Dans l'air du temps depuis plusieurs semaines, le transfert de l'attaquant du Milan AC, Ricardo Kaká (27 ans, 30 matchs et 15 buts en Serie A cette saison), à Madrid pourrait en effet être officialisé dès jeudi prochain, annonce la presse espagnole. Tout serait déjà bouclé entre les différentes parties. L'international brésilien n'a plus qu'à attendre l'élection de Florentino Perez à la présidence du club merengue pour être présenté à la presse et aux supporters. Le montant de la transaction avoisinerait les soixante millions d'euros. Un transfert qui, s'il est confirmé, signifierait sans doute la fin des rumeurs annonçant l'arrivée au Real de Franck Ribéry.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB