Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
La liste de courses de Florentino Perez
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/05/2009 à 12h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'ancien président du Real Madrid, Florentino Perez est favori pour reprendre le poste cet été, à la place de Vicente Boluda Fos. Pour parvenir au but, l'homme d'affaires espagnol aurait dressé une liste de joueurs à recruter des plus ambitieuses, comprenant Kaká, Cristiano Ronaldo, Fabregas, Xabi Alonso, Villa, Silva, Granero, Negredo…

La liste de courses de Florentino Perez

L'humiliation concédée à Santiago Bernabeu face au FC Barcelone (2-6) oblige le Real Madrid à faire sa révolution cet été. Pour rattraper le retard accumulé sur le club catalan, les Merengue devraient bouger dans toutes les lignes à l'intersaison. A commencer par le président. Florentino Perez, favori pour succéder à Vicente Boluda Fos, devrait officiellement se porter candidat le 14 mai prochain, soit un mois jour pour jour avant les élections. Le président du groupe de BTP ACS est jusqu'à présent resté discret, certainement pour mieux préparer en coulisses la prochaine saison du club merengue et ne pas perturber l'équipe actuelle qui était encore jusqu'à samedi soir en course pour le titre.

Perez espère au moins Kaká ou Cristiano Ronaldo

Les quotidiens madrilènes Marca et As dressent ce lundi la liste des joueurs supposément désirés par Perez. Une sélection impressionnante mais qui semble assez illusoire en plus d'être comme toujours ultra offensive. Les deux journaux évoquent entre autres le Portugais Cristiano Ronaldo (Manchester United), le Brésilien Kaká (Milan AC) et les Espagnols Cesc Fabregas (Arsenal) et Xabi Alonso (Liverpool). As ajoute même les noms des internationaux du FC Valence, David Villa et David Silva, Marca ceux de l'attaquant espagnol Alvaro Negredo (Almeria) et du milieu espagnol Esteban Granero (Getafe).

Bien entendu, tous ces joueurs ne débarqueront pas en même temps à la Maison Blanche. Espérer recruter Kaká et Ronaldo le même été relève de la folie, d'autant que ce dernier, après avoir souvent reconnu son attrait pour le Real, n'a semble-t-il plus l'intention de quitter les Diables Rouges. «Je ne rêve plus de l'Espagne à présent. Je ne pense qu'à gagner des trophées avec Manchester United. Je suis heureux ici, l'équipe joue bien et nous sommes en course pour remporter des titres» , a-t-il expliqué au journal The People. Un retournement de situation n'est toutefois pas à exclure. Une chose est sûre, l'été sera très chaud à Madrid.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB