OM : Genesio a bien été contacté
com.En fin de contrat à Lille, Bruno Genesio a discuté avec le futur président de l'Olympique de Marseille Stéphane Richard. La piste menant à l'entraîneur du LOSC se confirme, malheureusement pour son homologue Habib Beye.

Ça ne sent pas bon pour Habib Beye. Malgré la 5e place arrachée lors de la dernière journée de Ligue 1, l'entraîneur nommé en février dernier n'a pas atteint l'objectif de l'Olympique de Marseille.
Le club phocéen sera privé de Ligue des Champions après une saison particulièrement agitée, notamment sous les ordres du Franco-Sénégalais qui n'a pas toujours réussi à motiver ses troupes.
Genesio est intéressé
Pour sa défense, le successeur de Roberto De Zerbi rappelle qu'il a également servi de psychologue dans un groupe affecté par tant d'épisodes. Mais l'argument n'a pas l'air d'influencer Stéphane Richard, déjà en quête d'un nouveau coach.
Le futur président de l'OM a récemment discuté avec Bruno Genesio. Et l'intérêt marseillais ne laisse pas le coach du LOSC insensible, révèle le site de L'Equipe. Il faut dire que le Lillois, 3e du championnat et directement qualifié pour la C1, se dirige quand même vers un départ libre cet été. C'est du moins la tendance évoquée ces dernières semaines alors que Genesio a rencontré son président Olivier Létang ce lundi matin.
emplacement publicitaire
Pas de gros moyens pour l'OM cet été
Le patron nordiste n'a pas abandonné l'idée de retenir son entraîneur qui n'a pour le moment rien écarté. «On verra, tout est envisageable» , confiait-il après la défaite face à l'AJ Auxerre (0-2) dimanche. Une opportunité étudiée par l'OM dont les moyens pour la saison prochaine ont néanmoins calmé l'enthousiasme de Genesio. A croire que le propriétaire Frank McCourt n'a pas prévu d'accorder une grosse enveloppe pour le mercato estival.
Selon vous, Bruno Genesio serait-il le bon entraîneur pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

