OM : le poste de De Zerbi en grand danger !
Après l'élimination subie en Ligue des Champions mercredi, le poste de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Roberto De Zerbi se trouve en grand danger. Le club phocéen et le technicien italien sont actuellement en discussions pour prendre une décision.

Une élimination humiliante avec de très lourdes conséquences ? Surclassé sur la pelouse du Club Bruges (0-3) mercredi en Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille a été éliminé dès la phase de ligue.
Après cet échec XXL, le club phocéen pourrait être secoué par un nouveau tremblement de terre : le départ de l'entraîneur Roberto De Zerbi !
Des discussions entre l'OM et De Zerbi
En effet, selon les informations de la radio RMC ce jeudi, le poste du technicien italien se trouve en grand danger après ce fiasco européen. Fragilisé par cette énorme désillusion en C1, l'ex-manager de Brighton n'est actuellement pas à Clairefontaine avec son groupe dans le cadre de la mise au vert avant le déplacement sur la pelouse du Paris FC samedi en Ligue 1.
Pour le moment, des discussions sont en cours entre De Zerbi, sous contrat jusqu'en juin 2027, et la direction de l'OM pour prendre une décision concernant l'avenir du Transalpin. Selon l'évolution de la situation, il existe une vraie possibilité de voir l'actuel 3e de L1 défier le PFC sans l'homme de 46 ans sur son banc.
emplacement publicitaire
Aucune décision actée
Pour autant, l'entourage olympien a tout de même apporté une précision : il n'y a rien d'acté, pour l'instant, concernant le futur de De Zerbi. Malgré l'élimination en Ligue des Champions, un départ du natif de Brescia représenterait tout de même une énorme surprise. Encore lundi, le président olympien Pablo Longoria affichait sa volonté de s'inscrire sur la durée avec l'Italien en évoquant son souhait de faire de lui le «Diego Simeone» de Marseille. Mais à l'OM, tout peut très vite changer...
Que pensez-vous de la situation de Roberto De Zerbi à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

