Mercato : par ici la sortie pour le flop Wahi !
En échec depuis son arrivée à Francfort en janvier 2025, l'attaquant Elye Wahi s'est attiré les foudres de son entraîneur Dino Toppmöller après son entrée décevante face à Cologne (4-3) samedi en Bundesliga. L'Eintracht a décidé d'arrêter les frais avec l'ancien Marseillais.

Comme l'Olympique de Marseille l'an dernier, Francfort est en train de perdre patience avec Elye Wahi. Recruté pour 29 millions d'euros (bonus compris) en janvier 2025, l'attaquant de 22 ans se trouve en échec sous les couleurs du club allemand.
Muet en 10 apparitions de Bundesliga cette saison (320 minutes disputées), le Français a encore déçu lors de son entrée face à Cologne (4-3) samedi.
Toppmöller en a vu assez avec Wahi !
Lancé à la 77e minute, avec un score de 4-1 en faveur de son équipe, l'ancien Lensois a livré une nouvelle copie indigeste. Peu trouvé par ses coéquipiers (10 ballons touchés), il s'est surtout signalé par ses ballons perdus et sa nonchalance avec des efforts très réduits pour aider ses partenaires dans une fin de partie compliquée. «Au final, il faut aussi parler des joueurs entrés en jeu qui n'ont pas justifié leur temps de jeu», a d'ailleurs lancé le coach de l'Eintracht Dino Toppmöller face à la presse.
emplacement publicitaire
Selon les informations du média Bild, le technicien allemand ciblait Jean-Mattéo Bahoya, Ellyes Skhiri et surtout Wahi. Agacé et frustré par le manque d'implication du jeune talent, Toppmöller ne parvient pas à trouver des solutions pour le relancer malgré un temps de jeu plutôt correct pour un élément en difficulté (1 but en 12 apparitions toutes compétitions confondues).
Un départ «inévitable» cet hiver
Face à cette situation, l'actuel 6e de Bundesliga a pris la décision, comme pressenti ces dernières semaines, d'arrêter les frais avec Wahi dès cet hiver. En effet, un départ de l'attaquant, sous contrat jusqu'en juin 2030, en janvier est désormais perçu comme «inévitable» à Francfort. Catalogué comme un «flop» et avec une valeur en chute libre, le Tricolore risque de devoir passer un prêt pour donner un second souffle à sa carrière...
Que pensez-vous de la situation d'Elye Wahi à Francfort ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

