Mercato : Upamecano au Real Madrid la saison prochaine ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/11/2025 à 19h16
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en juin, Dayot Upamecano pourrait rejoindre le Real Madrid l'été prochain. Le défenseur central français et le club espagnol auraient déjà un accord verbal.

Mercato : Upamecano au Real Madrid la saison prochaine ?
Upamecano est en fin de contrat avec le Bayern.

Où évoluera Dayot Upamecano la saison prochaine ? Le défenseur central de 27 ans, très performant depuis le début de la saison avec le Bayern Munich, sera en fin de contrat en juin. Il a donc la possibilité de rejoindre libre un autre club l'été prochain ou de prolonger avec le champion d'Allemagne.

Accord verbal Real-Upamecano ?

La tendance actuelle serait à un départ vers l'Espagne. Selon Foot Mercato, l'international français a un accord verbal avec le Real Madrid en vue d'une collaboration à partir de la saison prochaine. Cela n'assure pas encore la signature de l'ancien Valenciennois dans la capitale espagnole, mais c'est un signe positif pour l'actuel leader de la Liga.

La Maison Blanche prépare une profonde refonte de son secteur défensif, avec de fortes chances de voir David Alaba et Antonio Rüdiger partir en juin. L'Autrichien et l'Allemand seront alors en fin de contrat, et la formation madrilène semble s'être lassée de leurs pépins physiques. Pour les remplacer, Upamecano serait la priorité du président Florentino Perez.


emplacement publicitaire

Le Bayern espère le prolonger

De son côté, le Bayern Munich garde espoir de conserver le Tricolore. Le leader de la Bundesliga lui a soumis une offre de prolongation, sans avoir obtenu d'accord pour le moment. Reste à savoir si le Rekordmeister, qui réalise un début de saison incroyable avec ses 16 victoires en 16 matchs, parviendra à convaincre son joueur de rester. En cas d'échec pour le Real, les noms d'Ibrahima Konaté (Liverpool) et de Marc Guehi (Crystal Palace), deux joueurs également en fin de contrat, circulent en Espagne.

Upamecano serait-il une bonne recrue pour le Real Madrid ? Doit-il quitter le Bayern Munich ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
INFO IMPORTANTE (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS que vous trouvez un peu plus bas sur nos pages.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2025-26
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire