PSG : grosse inquiétude pour Dembélé
Ousmane Dembélé pourra-t-il jouer contre le Bayern Munich mardi en Ligue des Champions ? L'attaquant du PSG, qui avait été écarté des terrains pendant un mois à cause d'une lésion de l'ischio droit, a souffert au même endroit samedi contre Nice (1-0).

Si le Paris Saint-Germain a gagné sur le fil contre Nice (1-0) samedi en Ligue 1, il a peut-être perdu Ousmane Dembélé. L'état de santé de l'attaquant de 28 ans inquiète avant la réception du Bayern Munich, mardi, en Ligue des Champions.
Nouvelle alerte pour Dembélé
Hier, le Ballon d'Or 2025 a démarré la rencontre sur le banc des remplaçants. Il avait ressenti une gêne à la cuisse, la même qui l'avait tenu écarté des terrains pendant un mois à cause d'une lésion de l'ischio droit, et le staff parisien ne voulait pas prendre le risque de le titulariser contre le Gym.
Finalement entré à la 72e minute, l'international français a disputé une vingtaine de minutes, touché 20 ballons et tenté 2 tirs. Une entrée sans véritable coup d'éclat, à l'image de ses sorties depuis son retour sur les terrains, mais aussi pas très bénéfique pour sa cuisse. En effet, le Tricolore a peut-être aggravé sa blessure durant cette courte apparition sur le terrain.
emplacement publicitaire
O. Dembélé - «j'ai trop mal»
Au moment de célébrer la victoire devant les supporters du Parc des Princes avec ses coéquipiers, Dembélé s'est touché l'arrière de la cuisse. «J'ai mal à l'ischio. J'ai trop mal» , glisse-t-il en grimaçant à Achraf Hakimi sur des images capturées par Ligue 1+. Pas vraiment rassurant à trois jours d'un choc européen face à une équipe du Bayern redoutable depuis le début de la saison.
Samedi, les Bavarois disputaient un choc face au Bayer Leverkusen en Bundesliga. Les joueurs de Vincent Kompany n'ont fait qu'une bouchée de leur adversaire (3-0) afin d'enchaîner une 15e victoire en 15 matchs disputés cette saison, toutes compétitions confondues. Face à un tel adversaire, il faudra pour le PSG montrer bien plus que samedi pour l'emporter, avec ou sans Dembélé.
Etes-vous inquiets pour la saison de Dembélé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

