Mercato : le Paris FC veut s'offrir N'Golo Kanté cet hiver !
Déjà intéressé l'été dernier, le Paris FC rêve d'enrôler N'Golo Kanté cet hiver. Le milieu de terrain international français n'a toujours pas prolongé avec Al-Ittihad, où son contrat se termine en juin prochain.

Le Paris FC nourrit de fortes ambitions en vue du mercato hivernal. Peu satisfait du rendement de ses joueurs offensifs, en dehors d'Ilan Kebbal, le club parisien a fait du recrutement d'un très bon buteur sa priorité de la prochaine fenêtre des transferts (lire ici). Mais ce n'est pas le seul poste ciblé par les décideurs du PFC.
Dans son édition du jour, L'Equipe évoque aussi la volonté du promu de se renforcer dans l'entrejeu avec l'arrivée d'un milieu de terrain «expérimenté avec de l'aura» . Un élément défensif et travailleur qui prendrait sans doute la place d'Adama Camara pour évoluer aux côtés de Pierre Lees-Melou et Maxime Lopez. Un joueur comme N'Golo Kanté ?
Le Paris FC ne lâche pas Kanté
Déjà tenté l'été dernier par Antoine Arnault, représentant de l'actionnaire majoritaire, le dossier du champion du monde 2018 a été réouvert. Selon Foot Mercato, le nouveau directeur sportif parisien Marco Neppe aimerait attirer le Tricolore cet hiver dans la capitale. Au vu de son profil, le joueur de 34 ans coche de nombreuses cases et offrirait un nouveau coup de projecteur sur le projet de la famille Arnault pour le Paris FC.
emplacement publicitaire
Mais le dossier est loin d'être simple. Si Al-Ittihad peut se montrer moins gourmand que l'été dernier pour lâcher son joueur à six mois de la fin de son contrat, il reste le problème du salaire. En Arabie Saoudite, Kanté perçoit entre 20 et 25 millions d'euros par saison. Le PFC ne pourra pas lui offrir les mêmes émoluments. Il faudra donc le convaincre de faire un sacrifice financier pour faire rentrer au bercail le natif de Paris.
Aimeriez-vous voir Kanté au Paris FC ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

