OM : Nadir, le grand soulagement !
Victime d'un malaise, sans subir le moindre contact, face à Angers (2-2) mercredi en Ligue 1, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Bilal Nadir a suscité une vive inquiétude lors de son évacuation sur une civière. Mais les nouvelles sont rassurantes pour le Marocain.

A la 87e minute du match face à Angers (2-2) mercredi en Ligue 1, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Bilal Nadir a suscité une grande inquiétude. Sans subir le moindre contact, le Marocain s'est écroulé sur la pelouse.
Dans un Stade Vélodrome totalement silencieux, le jeune talent phocéen a été immédiatement pris en charge par le staff médical olympien avant d'être évacué sur une civière sous les chants du public.
L'OM rassure pour Nadir
Conscient au moment de quitter le terrain pour être transporté à l'hôpital, l'ancien Niçois a subi des examens médicaux qui ont rassuré sur son état de santé. «L'Olympique de Marseille souhaite donner des nouvelles rassurantes concernant Bilal Nadir, victime d'un malaise survenu hier lors de la rencontre face au SCO d'Angers. Le joueur n'a pas perdu connaissance au moment de l'incident. Dès sa prise en charge par le staff médical du club et les secours présents sur place, l'ensemble de ses constantes vitales se sont révélées normales», a fait savoir l'OM dans un communiqué officiel ce jeudi.
emplacement publicitaire
«Par mesure de précaution, Bilal Nadir a été transféré à l'hôpital afin d'y effectuer un bilan médical complet. Son état de santé est bon, et il demeure actuellement en observation pour la poursuite de ce bilan. Le club remercie les équipes médicales pour leur réactivité, ainsi que les nombreux supporters pour leurs messages de soutien. De nouvelles informations seront communiquées en fonction de l'évolution de la situation», peut-on lire.
De la prudence pour son retour
Bien évidemment, il s'agit d'un immense soulagement pour l'état de santé de Nadir. Même si l'aspect sportif semble bien secondaire après une telle frayeur, il faudra désormais suivre avec attention l'évolution de sa situation pour envisager sa réintégration dans le groupe à la disposition de l'entraîneur Roberto De Zerbi. Prudent, l'OM va logiquement prendre toutes les précautions nécessaires pour le retour de Nadir.
Que pensez-vous des nouvelles rassurantes concernant Bilal Nadir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...



 



