Rennes : sursis obtenu, Beye a convaincu ses dirigeants

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 27/10/2025 à 20h01
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Au bord du licenciement après la défaite à domicile contre l'OGC Nice (1-2) dimanche, Habib Beye a droit à une dernière chance. L'entraîneur du Stade Rennais a convaincu ses dirigeants lors d'une réunion ce lundi.

Rennes : sursis obtenu, Beye a convaincu ses dirigeants
L'avenir d'Habib Beye dépendra du résultat de Rennes à Toulouse mercredi.

Habib Beye à Rennes, ce n'est pas encore terminé. Contrairement à ce qui avait été annoncé dans un premier temps ce lundi, l'entraîneur des Rouge et Noir n'a pas été limogé.

La défaite à domicile contre l'OGC Nice (1-2) n'a pas été fatale alors que les Rennais restaient déjà sur quatre nuls consécutifs en Ligue 1. Mais ça ne s'est pas joué à grand-chose si l'on en croit différentes sources.

Aucune piste avancée pour le remplacer

D'après L'Equipe, la question de son avenir s'est bien posée. Beye a en effet rencontré ses dirigeants ce lundi pour faire le point. Résultat, l'actuel 10e du championnat, qui n'aurait avancé sur aucune piste pour la succession de son coach, a décidé de lui accorder un sursis.

Au Stadium de Toulouse mercredi (21h05), le Franco-Sénégalais sera donc sous pression pour son match de la dernière chance, confirment Ouest-France et RMC. Seule une victoire devrait lui permettre de conserver son poste. Il s'agirait seulement du troisième succès de Rennes dont le vestiaire sera évidemment au courant de l'enjeu. L'implication de chacun sera observée et on saura vite si certains cadres veulent vraiment la peau de Beye.


emplacement publicitaire

Selon vous, Rennes a-t-il saison d'insister avec Habib Beye ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
INFO IMPORTANTE (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS que vous trouvez un peu plus bas sur nos pages.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2025-26
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire