Rennes : sursis obtenu, Beye a convaincu ses dirigeants
Au bord du licenciement après la défaite à domicile contre l'OGC Nice (1-2) dimanche, Habib Beye a droit à une dernière chance. L'entraîneur du Stade Rennais a convaincu ses dirigeants lors d'une réunion ce lundi.

Habib Beye à Rennes, ce n'est pas encore terminé. Contrairement à ce qui avait été annoncé dans un premier temps ce lundi, l'entraîneur des Rouge et Noir n'a pas été limogé.
La défaite à domicile contre l'OGC Nice (1-2) n'a pas été fatale alors que les Rennais restaient déjà sur quatre nuls consécutifs en Ligue 1. Mais ça ne s'est pas joué à grand-chose si l'on en croit différentes sources.
Aucune piste avancée pour le remplacer
D'après L'Equipe, la question de son avenir s'est bien posée. Beye a en effet rencontré ses dirigeants ce lundi pour faire le point. Résultat, l'actuel 10e du championnat, qui n'aurait avancé sur aucune piste pour la succession de son coach, a décidé de lui accorder un sursis.
Au Stadium de Toulouse mercredi (21h05), le Franco-Sénégalais sera donc sous pression pour son match de la dernière chance, confirment Ouest-France et RMC. Seule une victoire devrait lui permettre de conserver son poste. Il s'agirait seulement du troisième succès de Rennes dont le vestiaire sera évidemment au courant de l'enjeu. L'implication de chacun sera observée et on saura vite si certains cadres veulent vraiment la peau de Beye.
emplacement publicitaire
Selon vous, Rennes a-t-il saison d'insister avec Habib Beye ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

