Monaco : c'est déjà la galère pour trouver un nouvel entraîneur...
Alors que l'AS Monaco souhaite remplacer son entraîneur Adi Hütter, les dirigeants monégasques peinent à séduire leurs cibles. La piste Edin Terzic serait à oublier, tandis que Thiago Motta et Sergio Conceição ont d'autres préférences.

A ce rythme, Adi Hütter va peut-être finir par se dire qu'il n'est pas encore parti... Alors que l'entraîneur autrichien est poussé vers la sortie par l'AS Monaco, le club de la Principauté rencontre des difficultés pour trouver son successeur.
Terzic s'éloigne, Thiago Motta pas plus emballé
Il ne s'agira visiblement pas d'Edin Terzic. L'ASM avait jeté son dévolu sur le technicien germano-croate, mais les discussions entre les deux parties n'ont pas débouché sur un accord. Selon L'Equipe, l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund n'aurait pas été très motivé à l'idée d'entraîner Monaco et les négociations se seraient arrêtées ce lundi en cours de journée. Les dirigeants monégasques seraient donc en quête d'une autre solution pendant cette trêve internationale.
Le nom de Thiago Motta a circulé sur le Rocher. Mais l'Italo-Brésilien, libre depuis son licenciement à la Juventus Turin en mars dernier, a fermé la porte. D'après Tuttosport, l'ancien milieu du PSG n'a pas été attiré par le challenge monégasque et le fait de se relancer en Ligue 1. Il est plus intéressé par la Fiorentina, où Stefano Pioli est sous pression après un début de saison raté. La Viola occupe la 17e place de Serie A après six journées, avec 3 points et aucune victoire.
emplacement publicitaire
Conceição plutôt vers l'Arabie Saoudite
Autre piste étudiée par les dirigeants monégasques : Sergio Conceição. Sans plus de succès, pour le moment. Le technicien portugais, libre depuis son départ du Milan AC l'été dernier, donne sa préférence à Al Ittihad, indique L'Equipe. Le club saoudien vient de se séparer de Laurent Blanc et aurait déjà un accord verbal avec le technicien de 50 ans, également passé sur les bancs du FC Porto et du FC Nantes.
Si le nom de Marco Rose a été cité, l'ex-coach du RB Leipzig n'avait pas encore été sollicité lundi. Il pourrait l'être dans les prochaines heures au vu des échecs rencontrés par Monaco. Des échecs qui, pour l'instant, n'ont pas modifié les plans du club du Rocher : il reste déterminé à remplacer Hütter durant cette trêve internationale.
Pour vous, Monaco doit-il se séparer d'Hütter ? Si oui, quel entraîneur serait le remplaçant idéal ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...