OM : mauvaise nouvelle pour Medina...

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 01/10/2025 à 19h08
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Sorti sur blessure contre l'Ajax Amsterdam (4-0) mardi soir, Facundo Medina souffre d'une entorse de la cheville. L'Olympique de Marseille annonce près de deux mois d'absence pour son défenseur central argentin.

OM : mauvaise nouvelle pour Medina...
Medina s'est blessé contre l'Ajax Amsterdam.

Les images ne laissaient rien présager de bon. Touché à la cheville lors de la victoire de l'Olympique de Marseille contre l'Ajax Amsterdam (4-0) mardi soir en Ligue des Champions, Facundo Medina (26 ans) souffre d'une entorse de la cheville droite, comme l'a annoncé le club phocéen ce mercredi.

Medina sera absent 2 mois

«Blessé lors de la rencontre face à l'Ajax Amsterdam, hier soir, Facundo Medina souffre d'une entorse de la cheville droite et sera éloigné des terrains près de deux mois. L'Olympique de Marseille souhaite un prompt rétablissement à Facundo et espère le voir le plus rapidement possible sur les terrains» , peut-on lire dans le communiqué médical de l'OM.

Touché sur un tacle adverse, le défenseur central a tenté de poursuivre la rencontre après avoir obtenu des premiers soins. Mais la douleur était trop forte et il s'est rapidement mis au sol avant de quitter la pelouse dès la 36e minute de jeu, soutenu par des soigneurs. L'Argentin a été remplacé par CJ Egan-Riley, qui s'est montré serein dans ses interventions et la relance.


emplacement publicitaire

L'Argentin revenait bien

Cette blessure est un coup dur pour Medina, qui enchaînait les matchs (4 titularisations sur les 5 derniers matchs de l'OM) et montait en puissance après avoir manqué les trois premières journées de Ligue 1 à cause d'une suspension puis d'une blessure (déjà à une cheville). L'ancien Lensois manquera les rencontres de Ligue des Champions contre le Sporting CP, l'Atalanta Bergame et peut-être Newcastle, mais aussi les retrouvailles avec le Stade Bollaert et le RC Lens (25 octobre) en championnat.

Que pensez-vous de cette blessure de Medina ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous revoir Florian Thauvin (32 ans) en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 20
transferts
en EUROPE

mercato de l'été 2025
BILAN L1
mercato
des clubs

mercato de l'été 2025
MERCATO
ANG - ESP
ITA - ALL

bilan mercato été 2025
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire