Mercato : l'OM réaccélère pour Zhegrova !
L'Olympique de Marseille a relancé la piste Edon Zhegrova à l'arrêt ces dernières semaines. Le club phocéen et l'ailier du LOSC sont proches d'un accord sur un contrat jusqu'en 2030.

Lancé dans une fin de mercato très animée, l'Olympique de Marseille va officialiser dans les prochaines heures la signature du milieu offensif de Bournemouth Hamed Junior Traoré dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. Le club phocéen cherchera ensuite à boucler la venue d'un autre renfort offensif.
En effet, l'international ivoirien a été choisi pour être la doublure d'Igor Paixão dans le couloir gauche de l'attaque marseillaise. L'OM espère toujours trouver un autre élément offensif sur le côté droit pour épauler Mason Greenwood dans une saison qui s'annonce chargée avec le retour du club en Ligue des Champions. Dans cette optique, les Phocéens pensent toujours à Edon Zhegrova (26 ans).
L'OM proche d'un accord avec Zhegrova
En stand-by ces dernières semaines, la piste du Lillois a été relancée au cours des dernières heures. Et d'après les informations de Foot Mercato, le club phocéen et le joueur sont proches d'un accord sur un contrat de cinq ans ! L'international kosovar serait toujours très enthousiaste à l'idée d'évoluer à Marseille sous les ordres de Roberto De Zerbi.
emplacement publicitaire
Pour boucler ce dossier, les dirigeants marseillais devront également s'entendre avec le LOSC qui espère 20 millions d'euros (bonus compris). Pour rappel, l'OM doit composer avec la concurrence de la Juventus Turin sur cette piste. La presse italienne évoquait même un accord contractuel entre le club italien et Zhegrova il y a une semaine. Mais, depuis, les discussions entre les dirigeants lillois et turinois n'ont rien donné. Marseille tente d'en profiter.
L'OM a-t-il besoin de Zhegrova ? N'hésitez pas à réagir et débattre sur le tirage au sort dans l'espace «Publiez un commentaire» ...