![]() UEFA : les regrets acerbes de Paris
Le PSG n'a pas réussi à battre le Racing Santander, en ayant pourtant dominé son second match de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA, jeudi soir (2-2). L'ASSE ramène un bon nul de Bruges (1-1) et se qualifie pour les seizièmes de finale. ![]() Paul Le Guen, l'entraîneur du Paris Saint Germain, alignait une soit-disant équipe bis lors de la réception du Racing Santander, jeudi dans le cadre des phases de poules de la Coupe de l'UEFA. Mais cette composition offensive produisait un beau spectacle au Parc des Princes. Les deux équipes n'ont cependant pas réussi à se départager (2-2), et Paris peut nourrir des regrets. Son attaquant serbe Mateja Kezman, revanchard car rarement titulaire, ouvrait rapidement le score après un bon travail de Fabrice Pancrate côté droit (5e). Kezman servait ensuite Peggy Luyindula, qui doublait la marque (32e). Santander réduisait le score sur un but de Samy Traoré contre son camp, tentant de dégager un coup franc tiré par Munitis (39e). Colsa clôturait le score d'une frappe puissante de 30 mètres dans la lucarne (56e). Avec un point seulement en deux matchs, le PSG devra courir après la qualification à Manchester City, le 3 décembre prochain. La bonne nouvelle vient de Mateja Kezman, qui a marqué les esprits, se signalant par sa combativité et sa présence devant le but. emplacement publicitaire Perrin n'a pas encore gagné Les Verts se sont qualifiés en allant chercher un bon match nul à Bruges (1-1). Ils ouvraient le score contre le cours du jeu en fin de première période, les deux "bannis" sous l'ère Roussey, Matsui et Gigliotti, trompant le portier belge (44e). Mais Vargas, seul face à Janot, égalisait (50e). L'ASSE passe tout de même en seizièmes de finale de l'UEFA, ayant glané 7 points en 3 matchs. Mais Alain Perrin n'a toujours pas gagné avec les Verts. A noter les cartons de Valence à Rosenborg (0-4) dans le groupe G de l'ASSE, et de l'Olympiakos Le Pirée face à Benfica (5-1), dans le groupe B. Portsmouth n'a pu battre le Milan AC (2-2), qui reste en tête du groupe E avec 7 points. Inzaghi a égalisé pour Milan dans la dernière minute du temps additionnel. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens LIGUE EUROPA Sondage Maxifoot
08h31Benfica : Mourinho, ça se confirme !08h13PSG : Riolo et le "surhomme" Hakimi00h31PSG : Luis Enrique excité par le Classique00h27PSG : Mbaye, parmi les plus jeunes en LdC00h18Inter : Thuram répond aux critiques00h16PSG : Luis Enrique explique le choix Mayulu00h09PSG : Ramos, ce sacré supersub00h03Atletico : le coup de gueule de Simeone17/09Ang. (Cpe) : Nottingham Forest déjà éliminé17/09Atalanta : Juric lucide sur le PSG17/09VIDEO : Simeone s'embrouille avec un fan !17/09PSG : Luis Enrique cherche la perfection17/09PSG : Chevalier, comme un changement de mé...17/09PSG : plus dur que l'année dernière pour ...17/09PSG : Kvaratskhelia a aimé le récital17/09LdC : le classement provisoire17/09LdC : les résultats de la soirée17/09LdC : Paris SG 4-0 Atalanta (fini)17/09VIDEO : la mésaventure insolite de Monaco17/09PSG : João Neves sort sur blessure17/09Lyon : Morton connaît sa sanction17/09VIDEO : le bijou de Kvaratskhelia !17/09Monaco : longue absence pour Zakaria17/09VIDEO : Marquinhos lance déjà le PSG
17/09Real : le penalty, Xabi Alonso répond à Nasri17/09OM : Acherchour sans pitié avec Højbjerg17/09OM : Ennjimi juge le 2e penalty du Real17/09OM : Nasri remonté contre l'arbitre16/09LdC : Barça-PSG au Camp Nou, tenue invalidée17/09Man Utd : une short-list de 5 noms pour le banc16/09OM : Rabiot, Benatia pointe du doigt la famille17/09OM : De Zerbi révolté du 2e penalty du Real !
14/09Real : Mbappé pique l'OM !15/09OM : Longoria recadre Di Meco13/09OM : rebondissement pour Maupay ?11/09VIDEO : V. Rabiot, la séquence qui fait parler13/09PHOTO : l'impressionnante bosse de Digne12/09Real : Mbappé assisté, Nasri ne comprend pas15/09Lyon : Maciel allume Beye !13/09Monaco : Pogba, Giroud a versé sa larme15/09PSG : Donnarumma, Luis Campos s'explique15/09TV : Ligue 1+ a déjà atteint son objectif
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |