Mercato : l'OM passe à la vitesse supérieure pour Zhegrova !
En discussion avec Lille depuis quelques jours, l'Olympique de Marseille a formulé une offre de contrat à Edon Zhegrova. Le club phocéen a décidé d'accélérer dans le dossier de l'ailier lillois.

«Ce n'est pas un de mes joueurs. Je ne peux pas en parler. C'est un joueur fort mais on le savait tous déjà. S'il devient un joueur de l'OM, je vous donnerai mon avis.» Interrogé en conférence de presse ce jeudi sur Edon Zhegrova (26 ans), Roberto De Zerbi a refusé de s'exprimer longuement sur le sujet. Mais l'Italien le confirme à demi-mot, il apprécie l'ailier droit de Lille.
Comme évoqué ces derniers jours, l'Olympique de Marseille tente de recruter le Dogue. Bien décidé à disposer d'une option supplémentaire sur l'aile droite, pour maintenir Mason Greenwood sous pression et assurer une rotation dans une saison chargée avec la Ligue des Champions à disputer, le club phocéen considère l'international kosovar comme une belle opportunité de marché.
L'OM a proposé un contrat à Zhegrova
A un an de la fin de son contrat avec le LOSC, Zhegrova est un joueur sur le marché malgré le coup de bluff de son président Olivier Létang qui laissait entendre que son joueur allait rester cette saison, quitte à le voir partir libre dans un an. Pour preuve, le club nordiste a accepté d'entamer des discussions avec l'OM. Durant leurs échanges, les deux formations ont évoqué l'idée d'un prêt avec option d'achat obligatoire.
emplacement publicitaire
On ne sait pas encore si cette idée sera retenue, mais le fait est que Lille accepte de négocier avec Marseille. De quoi motiver les dirigeants marseillais à passer à la vitesse supérieure avec le joueur. Selon Foot Mercato, l'OM a proposé un contrat de quatre ans à Zhegrova. Pour l'heure, aucun chiffre n'a filtré sur cette offre contractuelle. Mais une chose est sûre : l'ancien joueur du FC Bâle est très emballé à l'idée de poursuivre sa carrière dans la cité phocéenne.
Pensez-vous que Zhegrova serait une bonne recrue pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...