Mercato : Camara va planter Nice !
Très proche de rejoindre l'OGC Nice sur ce mercato d'été, le milieu de terrain de Brest Mahdi Camara a changé d'avis après une approche du Stade Rennais. Convaincu par le discours de l'entraîneur du club breton Habib Beye, l'ancien Stéphanois va bel et bien snober les Aiglons.

Décidément, rien ne va pour l'OGC Nice... Mardi, le Gym a été surclassé par Benfica en étant logiquement éliminé (0-2, 0-2) à l'occasion du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Reversé en Ligue Europa, le club azuréen pensait tout de même avancer dans son mercato d'été avec l'arrivée attendue du milieu de terrain de Brest Mahdi Camara. Sauf que l'ancien Stéphanois va finalement prendre la direction de Rennes !
Camara avait dit oui à Nice, mais...
Malgré un accord avec l'OGCN concernant un futur contrat jusqu'en juin 2029, Camara a changé d'avis et se dirige désormais vers le club breton, selon les informations de la radio RMC ce mercredi. Comment expliquer ce retournement de situation ? Il s'agirait avant tout d'un choix basé sur l'aspect sportif pour le joueur de 27 ans.
Contacté personnellement par l'entraîneur rennais Habib Beye, le natif de Martigues a été séduit par le discours du technicien sénégalais. Très rapidement, le Brestois s'est ensuite également entendu avec les dirigeants de Rennes, qui lui ont proposé des conditions financières avantageuses, concernant un bail jusqu'en juin 2029. Et désormais, les deux clubs discutent pour valider un transfert estimé à 8 millions d'euros.
emplacement publicitaire
Un entrejeu renforcé à Rennes
Si ce dénouement représente une mauvaise nouvelle pour Nice, dont le mercato peine à se décanter, le recrutement de Camara semble être une bonne pioche pour Rennes. Performant en Ligue 1 sous les couleurs de Brest ces dernières années, il va renforcer un entrejeu de qualité avec Seko Fofana, Valentin Rongier ou encore Djaoui Cissé. Autant dire que Beye a de jolis atouts à sa disposition.
Que pensez-vous du cas Mahdi Camara ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...