Mercato - Lille : le PSG envoie une première offre pour Chevalier !
Le Paris Saint-Germain passe à l'offensive pour Lucas Chevalier. Le club de la capitale a envoyé une première offre à Lille pour le gardien français.

Il n'y a désormais plus de doute : le Paris Saint-Germain entend recruter Lucas Chevalier (23 ans) lors de ce mercato estival. Le club de la capitale vient en effet de passer à la vitesse supérieure pour essayer de s'offrir le gardien de Lille.
Le PSG propose moins de 40 M€
Ce dimanche, L'Equipe révèle qu'une première offre a été envoyée par le PSG au club nordiste. Inférieure à 40 millions d'euros, soit le montant attendu par les Dogues pour céder le portier numéro 2 de l'équipe de France, cette dernière va être refusée. Mais l'offensive parisienne dans ce dossier est un signal fort.
Alors que les négociations pour une prolongation de Gianluigi Donnarumma sont au point mort, à un an de la fin du contrat de l'Italien, les champions de France préparent bien un changement au poste de gardien pour la nouvelle saison à venir. Car si Chevalier arrive, lui qui s'est d'ores et déjà mis d'accord avec Paris pour un contrat de cinq ans, c'est pour être titulaire. Et «Gigio» sera poussé vers la sortie.
Kinský pour remplacer Chevalier ?
emplacement publicitaire
A priori, malgré ce premier refus à venir, les deux clubs devraient s'entendre rapidement. Le LOSC travaille activement pour trouver un nouveau gardien au plus vite, en multipliant les pistes. Si des discussions sont en cours pour Jeffrey De Lange (OM) et Robin Roefs (NEC Nijmegen), L'Equipe affirme que la priorité des dirigeants lillois se nomme Antonín Kinský (22 ans), qui fait actuellement l'objet de négociations avec Tottenham pour un prêt.
Que pensez-vous de Chevalier n°1 au PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …