Mercato : le Paris FC tente de chiper Frankowski à Rennes !
Le Paris FC va-t-il faire capoter l'arrivée de Przemyslaw Frankowski à Rennes cet été ? Alors que le latéral droit polonais a donné son accord pour rejoindre le Stade Rennais, le club francilien est entré dans la danse.

Six mois après son départ du RC Lens pour Galatasaray, Przemyslaw Frankowski se dirige vers un retour en France. Mais sa prochaine destination dans l'Hexagone n'est peut-être pas celle que l'on pensait.
Comme annoncé ces derniers jours, l'international polonais semblait bien parti pour prendre la direction de Rennes. Le président exécutif rennais Arnaud Pouille, qui connaît l'ancien Lensois depuis leur aventure commune dans l'Artois, a ciblé le latéral droit de 30 ans pour compenser le départ de Lorenz Assignon au VfB Stuttgart. Et l'affaire était en bonne voie.
Le Paris FC veut doubler Rennes
Intéressé par le projet rennais, Frankowski a donné son accord pour rejoindre les Rouge et Noir. En parallèle, les dirigeants bretons se sont rapprochés lundi d'un terrain d'entente avec leurs homologues turcs sur un prêt avec option d'achat. Tous les voyants semblaient donc au vert pour Rennes… sauf que le Paris FC, un club avec de grandes ambitions depuis son rachat par la richissime famille Arnault, a décidé d'entrer dans la danse.
emplacement publicitaire
Le club promu en Ligue 1 s'est en effet lancé dans ce dossier et tente de doubler le club breton, indique L'Equipe ce mardi. La formation francilienne part avec une longueur de retard, mais elle dispose d'un argument solide : contrairement à Rennes, elle est prête à négocier un transfert avec Galatasaray. Un détail qui peut peser lourd dans les discussions avec la formation stambouliote. Au point de doubler Rennes pour s'offrir un joli renfort ? Affaire à suivre...
Frankowski doit-il choisir Rennes ou le Paris FC ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...