Nice : "pas là pour perdre mon temps", le coup de gueule de Haise
Déjà lancé dans la préparation des tours préliminaires de la Ligue des Champions, l'entraîneur de l'OGC Nice Franck Haise n'a pas aimé le visage affiché par ses joueurs contre Aubagne (3-0) mercredi en amical. L'ancien coach du RC Lens attend bien plus pour viser une qualification pour la phase de ligue de la C1.

L'OGC Nice ne peut pas se permettre le moindre retard à l'allumage. En terminant à la 4e place du classement en Ligue 1 lors de la saison 2024-2025, le Gym a obtenu le droit de disputer les tours préliminaires de la Ligue des Champions.
Avec deux tours à passer pour se qualifier en phase de ligue de la C1, les Aiglons vont jouer très gros dès le début de cet exercice.
La Ligue des Champions, le compte à rebours est lancé
Pour l'OGCN, le 3e tour, prévu les 5-6 et 12 août, va déjà représenter un vrai défi avec des adversaires potentiels de haut niveau : Benfica, Feyenoord, le Club Bruges ou le vainqueur d'un duel entre les Rangers et le Panathinaïkos. Avec ce rendez-vous important dans moins de trois semaines, l'entraîneur niçois Franck Haise attend rapidement une montée en puissance de son groupe.
Et malgré la victoire face à Aubagne (3-0) mercredi en amical, le technicien français a sérieusement secoué ses joueurs. «Le foot, c'est d'abord une question d'intentions. En première période, tout le monde n'avait pas des intentions suffisamment bonnes. Après, oui, on peut dire : il fait chaud, c'est un match d'entraînement, disputé au centre d'entraînement, une équipe de National en face... Mais je me prépare pour le 5 août», a insisté l'ancien coach du RC Lens face à la presse.
emplacement publicitaire
F. Haise - «je ne suis pas là pour perdre mon temps»
A l'approche de ce challenge européen, Haise en attend beaucoup plus de la part de ses troupes. «Comme je leur ai dit, il y en a qui ont perdu leur temps en première période et je ne suis pas là pour perdre mon temps. Il faut que chaque jour on passe des étapes. Ce match, c'était une étape pour avoir vite le ballon, pour presser, pour récupérer... En première période, il y a eu deux récupérations hautes en 45 minutes. En seconde, il y en avait quatre au bout de 6 minutes. Ce n'est qu'une question d'intentions», a-t-il martelé. Après une longue bataille pour accrocher les barrages de la Ligue des Champions, le Niçois refuse de faire simplement de la figuration...
Que pensez-vous du coup de gueule de l'entraîneur de l'OGC Nice Franck Haise ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...