Mercato : une folie d'Al-Nassr pour attirer Rodrygo ?
Face à la situation indécise de Rodrygo au Real Madrid, Al-Nassr a décidé de réaliser une première approche pour l'ailier de 24 ans. Dans l'hypothèse d'un départ, le Brésilien donne sa priorité à la Premier League, mais les Saoudiens sont prêts à employer les très grands moyens.

Le feuilleton Rodrygo va-t-il animer ce mercato ? Avec l'arrivée de Xabi Alonso sur le banc du Real Madrid cet été, l'ailier de 24 ans, mécontent de son rôle sous les ordres de Carlo Ancelotti en 2024-2025, semblait prêt à s'accrocher pour gagner une place de titulaire.
Mais sur la Coupe du monde des Clubs, la situation de l'international brésilien ne s'arrange pas. Remplaçant, l'ex-prodige de Santos doit se contenter d'un temps de jeu limité pour les débuts du technicien espagnol : 88 minutes (2 apparitions en 4 matchs).
Al-Nassr veut s'engouffrer dans la brèche !
Ainsi, malgré un contrat jusqu'en juin 2028 avec les Merengue, l'Auriverde dispose d'un futur incertain. Vendredi, le média The Athletic annonçait même que Xabi Alonso avait donné son feu vert à une vente de Rodrygo. Selon les informations du journaliste de Sky Sport Sacha Tavolieri ce samedi, Al-Nassr veut profiter de cette situation pour s'attacher les services du Madrilène cet été !
emplacement publicitaire
En effet, les dirigeants saoudiens ont initié des contacts avec l'entourage du natif d'Osasco en délivrant un message simple : ils sont prêts à lui signer un chèque en blanc pour le convaincre ! Pour renforcer l'équipe autour de Cristiano Ronaldo, Rodrygo est considéré comme une priorité absolue par les décideurs d'Al-Nassr, récent 3e de Saudi Pro League.
Rodrygo privilégie l'aspect sportif
Malgré cet intérêt saoudien, le Brésilien semble prêt à résister à ce pont d'or. Persuadé de pouvoir obtenir un temps de jeu important avec Xabi Alonso, il serait plutôt enclin à rester au Real. Et même dans l'hypothèse d'un départ sur cette période des transferts, Rodrygo donnerait sa priorité à l'aspect sportif en privilégiant la Premier League, où Arsenal pense sérieusement à lui. Mais Al-Nassr, avec des moyens financiers XXL, se tient prêt à saisir la moindre opportunité...
Que pensez-vous de la situation de Rodrygo au Real Madrid ? Quel avenir pour le Brésilien ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...