Manchester United : règlement de comptes entre Garnacho et Amorim !
Après la finale de la Ligue Europa perdue face à Tottenham (0-1) mercredi, l'ailier de Manchester United Alejandro Garnacho a publiquement critiqué la gestion de son manager Ruben Amorim. Mis au courant de cette sortie, le technicien portugais lui a répondu.

«Travailler comme personne, aider à chaque match, marquer deux buts lors des deux dernières finales, pour finalement être sur le terrain pendant 19 minutes et se faire jeter sous un bus. Waouh !»
Frère et agent d'Alejandro Garnacho, Roberto Garnacho n'a pas mâché ses mots sur les réseaux sociaux après la finale perdue par Manchester United face à Tottenham (0-1) mercredi en Ligue Europa. Et de son côté, l'ailier mancunien a appuyé la critique de son frère en déplorant la gestion de son manager Ruben Amorim.
Garnacho critique Amorim...
Seulement entré à la 71e minute, à la place de Mason Mount, face aux Spurs, l'international argentin a fustigé le choix du technicien portugais. «C'est évidemment difficile pour tout le monde après cette saison, qui a été vraiment merdique, aussi bien maintenant qu'après notre défaite en Community Shield. Nous n'avons battu personne. Jusqu'à la finale, j'ai joué tous les tours, j'ai aidé l'équipe. Aujourd'hui, jouer 20 minutes... Je ne sais pas», a-t-il soufflé face à la presse.
emplacement publicitaire
Marqué par cet épisode et par la saison 2024-2025 catastrophique de MU, Garnacho a d'ailleurs laissé la porte ouverte à un départ lors du prochain mercato d'été. «Un impact sur mon avenir ? Le match a un impact, mais la saison elle-même et la situation du club... Je vais essayer de profiter de l'été et de voir ce qui se passe ensuite», a terminé le talent de 20 ans.
... et le Portugais lui répond !
Bien évidemment, cette sortie a rapidement été rapportée à Amorim. Et l'ancien coach du Sporting Portugal a vite recadré Garnacho. «C'est facile à dire maintenant. Qui a raté une occasion franche en première période de la demi-finale ? Garnacho. C'est le football», a lancé le tacticien de 40 ans. Sans surprise, la saison épouvantable de Manchester United a laissé des traces en interne. Et un grand ménage s'impose pour tenter de réveiller un cador endormi...
Que pensez-vous de ce règlement de comptes entre Alejandro Garnacho et Ruben Amorim ? De la situation de Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …