Inter : Inzaghi, la folle rumeur saoudienne à quelques jours de la finale de la Ligue des Champions...
À quelques jours de la finale de la Ligue des Champions, il se dit que l'entraîneur de l'Inter Milan Simone Inzaghi pourrait rapidement prendre le chemin d'Al-Hilal. Un leurre pour espérer un meilleur contrat de la part des Nerazzurri ?

Les médias saoudiens promettent un drôle de calendrier à Simone Inzaghi. Alors que l'entraîneur de l'Inter Milan doit négocier une fin de saison palpitante, avec une course au titre en Serie A qui n'a pas livré son dernier mot avant la dernière journée samedi prochain (l'Inter, 2e, compte un point de retard sur Naples) et surtout une finale de Ligue des Champions à préparer, le tacticien italien se retrouve au coeur d'une étrange rumeur.
Selon la presse du Golfe, le manager de 49 ans est attendu à Riyad dès le 1er juin, soit au lendemain de la finale de C1 face au Paris Saint-Germain, afin de s'engager avec Al-Hilal, qui cherche un successeur à Jorge Jesus. La Gazzetta dello Sport indique que le président du club saoudien, Fahad Bin Saad Bin Nafel, aurait convaincu Inzaghi lors d'un déplacement à Milan mi-avril.
Al-Hilal propose trois fois plus que l'Inter
Au-delà du timing improbable, l'information paraît curieuse dans la mesure où la tendance était plutôt à une prolongation du natif de Plaisance chez les Nerazzurri, et c'est d'ailleurs toujours sa volonté, selon le journaliste Nicolo Schira ce mardi. Justement, cette rumeur l'envoyant en Arabie saoudite pourrait être parfaitement bénéfique pour lui dans les négociations.
emplacement publicitaire
Al-Hilal lui propose un salaire de 20 millions d'euros par an et un contrat de trois ans, tandis que l'offre de l'Inter ne dépasse pas les 7 millions annuels, et une extension de bail d'une saison supplémentaire seulement, soit jusqu'en juin 2027. Ainsi, s'il ne faut pas exclure l'hypothèse qu'Inzaghi se jette sur le pont d'or saoudien, l'entraîneur pourrait surtout se servir de cet appât pour que le club lombard revoie son offre à la hausse…
Quel avenir pour Simone Inzaghi ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...