Mercato - OM : De Zerbi a déjà rembarré deux prétendants !
Malgré une saison 2024-2025 animée, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Roberto De Zerbi a toujours affiché son souhait de rester pour disputer la Ligue des Champions avec le club phocéen. Une envie démontrée par le technicien italien, qui a éconduit Al-Hilal et Tottenham.

Pour sa première saison sur le banc de l'Olympique de Marseille, l'entraîneur Roberto De Zerbi a connu des turbulences. Mais même dans les périodes difficiles, le technicien italien a maintenu un discours clair : il souhaite rester au sein du club phocéen afin de connaître la Ligue des Champions au Stade Vélodrome.
Même courtisé sur le marché, l'ex-manager de Brighton reste fidèle à cette envie.
L'argent d'Al-Hilal ne l'intéresse pas, Tottenham recalé
Depuis fin avril, De Zerbi figurait ainsi dans les petits papiers d'Al-Hilal pour remplacer Jorge Jesus, officiellement débarqué samedi dernier. Mais selon les informations du quotidien L'Equipe, le coach marseillais n'a jamais été intéressé par un départ pour la formation saoudienne. Passionné dans son travail, le Transalpin n'a pas été sensible à l'idée de décrocher un pont d'or en Arabie saoudite.
En Europe également, l'homme de 45 ans a fait l'objet d'une approche de Tottenham ! En effet, peu importe le dénouement de la saison des Spurs, 16es en Premier League mais qualifiés pour la finale de la Ligue Europa, l'aventure d'Ange Postecoglou va se terminer. Et pour lui succéder, le club londonien «rêve depuis longtemps» de De Zerbi, d'après le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio.
emplacement publicitaire
L'obsession de la C1 avec l'OM
Mais de son côté, le natif de Brescia souhaite rester à l'OM, où il se trouve sous contrat jusqu'en juin 2027. Totalement investi dans le projet olympien, De Zerbi a vraiment à coeur de vivre une expérience en C1 sous les couleurs marseillaises. Et un départ, après une seule saison, n'est donc pas d'actualité malgré les intérêts pour ses services. Reste à Marseille, actuellement 2e de Ligue 1, de valider son billet pour la plus prestigieuse des compétitions européennes, car Tottenham pourrait revenir à la charge...
Que pensez-vous de la position de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Roberto De Zerbi ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...