Santos : Neymar, la poisse...
Titulaire avec Santos pour la première fois de la saison en championnat, Neymar a rechuté face à l'Atlético Mineiro dans la nuit de mercredi à jeudi. L'attaquant brésilien est de nouveau blessé à la cuisse gauche.

Neymar est encore lâché par son corps. Plombé par les blessures ces dernières saisons, le Brésilien est retourné cet hiver à Santos, son club formateur, pour se relancer et retrouver du plaisir après un passage raté à Al-Hilal, en Arabie Saoudite. Mais rien ne se passe comme il l'espérait.
Les larmes de Neymar
Pour sa première titularisation dans le championnat brésilien cette année, le milieu offensif n'est resté qu'une trentaine de minutes sur le terrain face à l'Atletico Mineiro (2-0), dans la nuit de mercredi à jeudi. La faute à une nouvelle blessure aux ischio-jambiers de la cuisse gauche.
L'Auriverde a d'abord tenté de rester sur le terrain après avoir ressenti des premières douleurs. Il a finalement été contraint de céder sa place à Benjamin Rollheiser à la 34e minute. L'ancien Parisien, qui portait le numéro 100 pour commémorer son 100e match disputé à Vila Belmiro, était en larmes, ce qui en dit long sur la détresse d'un joueur qui ne s'en sort plus avec ses blessures.
emplacement publicitaire
Le Brésilien sortait de l'infirmerie
L'ancien Parisien avait déjà été touché à cette même cuisse gauche le 2 mars dernier lors du quart de finale du championnat de l'Etat de Sao Paulo contre Bragantino. Cette blessure l'a tenu éloigné des terrains pendant un mois et demi, et lui a fait manquer le début du championnat brésilien et le dernier rassemblement de l'équipe nationale du Brésil.
Il avait fait son retour à la compétition dimanche avec son club, disputant toute la seconde période face à Fluminense (0-1). «Ney» espérait enchaîner pour retrouver du rythme et aider son équipe, qui occupe seulement la 12e place du classement après quatre journées. Elle devra finalement se débrouiller sans lui pendant encore quelques semaines. «Il faut maintenant prier pour que son absence ne soit pas trop longue» , a déclaré Cesar Sampaio, coach intérimaire depuis le récent renvoi de Pedro Caxinha.
Que vous inspire cette nouvelle blessure de Neymar ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...