Mercato : Campos veut ramener le prodige Mora au PSG !
A seulement 17 ans, l'ailier Rodrigo Mora enchaîne les belles performances sous les couleurs du FC Porto. Très attentif sur le marché portugais ces dernières années, le conseiller sportif du Paris Saint-Germain Luis Campos ne veut pas rater le jeune prodige lusitanien.

Rodrigo Mora risque très rapidement de se faire un nom à l'échelle européenne. Considéré, depuis plusieurs années, comme une immense promesse du centre de formation du FC Porto, l'ailier de 17 ans confirme, sur cette saison 2024-2025, son potentiel pour ses débuts avec les professionnels : 6 buts et 3 passes décisives en 18 matchs de Liga Portugal.
Encore samedi, le Portugais a délivré Porto en championnat face à Casa Pia (1-0) sur un véritable exploit individuel.
Campos veut absolument Mora à Paris !
Sans surprise, ses performances ne passent pas inaperçues et commencent à affoler les cadors européens. Et d'après les informations du quotidien A Bola ce lundi, un club fait déjà le forcing pour récupérer Mora : le Paris Saint-Germain sous l'impulsion du conseiller sportif Luis Campos ! Malgré un avenir personnel incertain, le dirigeant juge le profil de son compatriote tout simplement idéal pour intégrer le projet du champion de France.
emplacement publicitaire
Alors que le PSG se trouve justement à la recherche d'un élément offensif pour l'été prochain, le natif de Matosinhos correspond à la nouvelle politique de la direction francilienne : investir sur des jeunes promesses capables de se développer dans un cadre collectif. Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2027 avec une clause libératoire fixée à 67,5 millions d'euros, le Lusitanien va signer, le mois prochain, un nouveau bail en faveur du FCP mais sa clause libératoire devrait rester à moins de 100 millions d'euros. Loin d'être refroidi par ce montant, le PSG s'active déjà pour prendre l'avantage sur ce dossier en raison d'une concurrence XXL.
Porto veut le garder, mais...
Du côté de Porto, il y a toujours l'espoir de conserver Mora pour au moins une saison supplémentaire. Cependant, l'actuel 4e de la Liga Portugal sait très bien qu'il ne pourra pas résister si une équipe du standing de Paris passe concrètement à l'offensive. Pour faire la différence, Paris pourrait d'ailleurs profiter des bonnes relations avec son agent Jorge Mendes, qui représente déjà plusieurs joueurs franciliens comme Vitinha, Joao Neves, Warren Zaïre-Emery ou encore Gonçalo Ramos. Une nouvelle pépite «made in» Portugal pour faire le bonheur du PSG ?
VIDEO : le bijou de Rodrigo Mora avec Porto samedi
|
Que pensez-vous de la piste Rodrigo Mora pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...