Milan : Maignan, comme un doute...
Alors que toutes les parties s'étaient mises d'accord, la prolongation de Mike Maignan à l'AC Milan est remise en question. En cause, le rendement décevant du gardien tricolore.

Rien ne semblait faire obstacle à la prolongation de Mike Maignan à l'AC Milan. Et pourtant… Alors que toutes les parties étaient tombées d'accord depuis plusieurs mois, les performances actuelles du gardien français empêchent pour l'instant le club lombard de boucler cette signature.
Selon La Gazzetta dello Sport ce vendredi, les Rossoneri n'ont pas encore ratifié la prolongation de l'international tricolore, dont le contrat actuel expire en juin 2026. Déçus par la saison 2024-2025 médiocre de l'ancien Lillois, les dirigeants milanais en attendent beaucoup plus de lui. Ils estiment que le nouveau contrat et l'augmentation salariale associée doivent se mériter.
Un accord de longue date
Ainsi, pour pouvoir enfin s'engager sur la durée avec l'AC Milan, Maignan devra très bien terminer l'exercice en cours. Pourtant, depuis le tout début de la saison, la prolongation du portier de 29 ans ne semblait faire aucun doute, au vu de l'accord entre le joueur et le club trouvé depuis plusieurs mois...
emplacement publicitaire
Pour rappel, si l'ancien gardien du Paris Saint-Germain signe ce nouveau bail redevenu hypothétique, il serait lié aux Rossoneri jusqu'en juin 2028, et disposerait d'une option pour une année supplémentaire. Son salaire serait réévalué de 3,2 à 5 millions d'euros par an, hors primes. Maignan devrait être fixé rapidement puisqu'il y a toujours un risque pour Milan de perdre son joueur gratuitement l'année prochaine.
Que doit faire l'AC Milan avec Mike Maignan ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...